Separate names with a comma.
oui j'ai fait mais rien a faire... ET meme en export rien ma time line prend bien le son visuellement mais rien ne sort .... Merci si tu as...
Bonjour, evidement en plein montage je n'ai plus de son sur ma time line de premiere 6, l'ordi en cd a du son en export aussi mais je ne peux...
OUI alors sur la station de montage il est visible et ailleurs sur mon pc portable il n'y a rien, c'est vide... Si j'ai compris ta question......
merci maxence, tes indics sont des perles j'ai finalement etait gravé ma vidéo cher une amie qui a un mac bien plus simple que sur pc.......
maxence, tu es adorable et moi une grosse patate alors je vais essayer d'etre plus claire hum hum donc je t'explique mon dernier ratage,...
merci maxence, j'ai raté deux autres gravage, ca commence a devenir drole, de jetter mes dvd a la poubelle les uns apres les autres... ENFIN......
Bonjour, une question concernant la compression et le gravage dvd, j'ai regardé de nombreux message mais je suis en premiere 6.0 (donc une...
donc j'ai tenté un export depuis premiere qui me propose un format pinnacle mp2 MPEG2 Je ne sais pas si c'est exactement ce format la... SINON...
merci don vincenzio, a ton tour de m'aider, je m'y remets, etape par étape... ET donc je vais utiliser instant cd dvd, pour la gravure... Je vais...
maxence merci et j'ai un peu honte d'etre aussi bete je vais lire ce que tu m'envoies oui je monte dans premiere 6 je vais donc puisque tu m'a...
merci maxence comme tu vois avec moi il faut tout reprendre a zero, alors quelques questions si tu veux bien y répondre, pourquoi on ne peut pas...
Oulalalmarre merci pour ton aide toujours pas de dvd a l'horizon je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile enfin... sinon je ne pense...
hello bon d'abord se site est géniale tres complet et pourtant je m'y perd, y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider car voila...