Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je vous explique mon problème : j'ai monté pendant plusieurs années avec une DV Raptor RT et Premiere 6.5 sous Windows 2000, sans...
Bonjour ! Moi aussi j'ai ce problème (avec une Canon MV200), et je suis d'accord avec l'explication de Nicolas Poisson. Tu constateras si tu...
J'ai eu ce problème de bzzz intermittent sur mon équipement (Canon MV200 + K6/ME64). La caméra est plutôt un modèle d'entrée de gamme (avec prises...
Et comment tu fais pour neutraliser le bruit de ton PC ? Tu le mets dans une autre pièce ? Ou tu as un PC complètement silencieux ? Avec le mien,...
Je ne suis pas certain que Premiere, que j'utilise, permette le Voice Over (enregistrement du commentaire fait sur le rendu d'un film par...
Bonjour tout le monde ! J'ai effectué un désentrelacement sur une séquence avi de 4 secondes (100 frames) avec Virtual Dub, et le résultat est...
Merci chef ! :)
Bonjour ! Je dispose d'une caméra d'entrée de gamme ne permettant pas de débrayer le gain audio automatique, et d'une entrée mini-jack, qui me...
Voila une idée qu'elle est bonne ! On attend avec impatience le compte rendu...
Petit complément Cela va mieux en le disant : après avoir constitué le 1er élément de ta liste d'acquisition, tu reviens à la fenêtre de...
Je ne pratique pas les 2 logiciels que tu cites, mais voici comment je fais de mon côté. Je fais fichier / Acquisition / Acquisition vidéo...
Nero offre quelques possibilités d'authoring si tu graves sur CD, mais elles sont relativement limitées (du genre : une image pour chacun des...
Quelques points importants à vérifier : Pour l'image : 1) le stabilisateur doit être optique ; 2) seul le zoom optique compte (le zoom...
Pour répondre à Cyl20 Depuis que j'ai découvert que PowerDVD 4.0 (un des players PC parmi les plus répandus) désentrelaçait automatiquement en...
Saint-Kro tu pourrais nous dire quelle est la bonne distance pour une harpe ? Est-ce qu'il y a un rapport entre la taille de l'instrument, la...
A mon avis cela fait bien longtemps que les Repairnautes ont déroché de l'actualité des sorties. Les modèles se succèdent sans apporter de réelles...
Ton vendeur est gentil mais essaie de louer le ME66 avant de l'acheter pour vérifier si cela va (entre 15 et 25 € la journée). Tu pourrais peut...
Je vais répondre à tes deux questions à la fois : oui, il est possible de graver sur CD avec la qualité DVD (c'est comme cela que je diffuse mes...
Je ne connais pas Sound Forge mais voici mon expérience. Si tu as un micro externe, procure toi une bonnette ou un softie, voire plus (les...
Si ton produit final est au format DVD (même s'il est gravé sur un CD), et que tu le regardes sur ton PC avec un logiciel du genre PowerDVD, pas...