Separate names with a comma.
Bonjour ! J'ai commencé un montage avec des rushes ex3 sur cs6, et du jour au lendemain, Après plusieurs jours de montage, première à décidé...
Salut tout le monde, J'ai une question assez vague,mais je ne trouve aucune réponse nul part, même pas dans " les secrets de l'image vidéos...
Bonjour tout le monde ! Quelqu'un aurait un manuel pour démonter une z1 afin de nettoyer à l'intérieur et débloquer le bouton "rec" qui est...
Merci Gild ! Ça m'a fourni quelques réponses à mes questions, mais datant de 2003, la plus part des problématiques ne sont pas citées dans ton...
Salut tout le monde ! Je dois m'occuper de l'organisation d'un tournage qui va se passer dans le désert. Problématiques : _niveau...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un livre traitant de l'encodage et du codage vidéo de A à Z. Si quelqu'un a un ouvrage complet à me...
Bonjour à tous, Je voudrais éviter les mauvaise surprise, ou commencer à chercher des solutions au cas où. J'ai 45h de digit à faire en 10:1,...
Merci pour cette aide précieuse...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je suis nouveau dans une boite de postprod et on me demande , pour des raisons de "licence unique",...
Manfrotto 501
Merci beaucoup, ça marche avec l'export DNXHd à partir de FCP.
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Par erreur, on a fait 20h de digit DVCPRO HD sur un Mac Final Cut Pro, alors que le montage se...
Bonjour, Je ne vois pas le lien sur le site de sony. Est ce qu'il s'agit du manuel d'utilisation que l'on peut ouvrir gratuitement en pdf ?...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je ne m'y connait pas très bien en pied de cam. Mon problème est peut être idiot. Apparemment,...
Bonjour à tous Ma question est la suivante : Pourquoi est ce que je n'arrive pas à encoder un wmv en flv via episode alors que episode est un...
Bonjour à tous J'ai un problème qui va me faire perdre un client... Je dois encoder environ 200 vidéo wmv en flash flv...J'utilise sorenson...
Merci beaucoup ! Ca à l'air bête comme ça , mais quand on a pas d'explication précise , ça peut vite devenir très compliqué. Alors encore merci...
Bonjour à tous ! J'ai une question on ne peu plus betes. Que signifie l'expression :" les noirs sont collés" ? Je travaille dans la technique...
Ok, je me suis mal exprimé, en fait. Ce que je voulais savoir c'était s'il y avait un soft qui nous permettait de calculer la durée d'un groupe de...
Bonjour à tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaîtrait par hasard un soft qui calculerait la durée d'un fichier vidéo divers( wmv;...