Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, très intéressant cette discussion ! pour ma part, mon choix c'est porté sur le 625 question de prix ... mon DCR-TRV11E vient de me lacher...
BOnjour, nouveau pb je n'arrive plus à ouvrir studio, il m'affiche un message: Point d'enntrée introuvable...
Bonjour, je viens de faire un nouvel essai; tout mettre sur C: parceque j'ai 3 DD 40 (C:)+200+300 ext Go et j'ai lu que ça pouvait poser pb! et...
Bonjour, merci pour le lien. j'ai fait un regdelete apres avoir viré studio, puis j'ai tout reinstallé. J'ai refait une acquisition, monté le...
Bonjour, il m'a été livré avec studio 8, il a qques annees !!, une carte d'acquisition"pinnacle", et je découvre aujourd'hui, qu'il y a une...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver regdelete !!? sinon, je suis sous XP SP2 famille je n'ai pas installé de codecs, je capture en avi dv. j'ai...
BOnjour jcgrini, je commencais à me dire que les utilisateurs de studio 8 étaient un peu oubliés en cas de pb !! mais non ! tant mieux. je n'ai...
Bonjour, je possede studio 8.1 depuis pas mal d'années, (et j'en suis tres content !) depuis peu de temps, il met impossible de creer mon film...
Bonjour, j'utilise Studio 8 depuis pas mal de temps et tout fonctionne bien !! ma cam est une sony DCR TRV11E et là aussi, tout va bien ! Un...
BOnjour, merci pour tes conseils, je vais effectivement etre sage et consulter Sony!! à voir maintenant le coup de la reparation si il y a ! @+
Apres plusieurs mois, je reviens pour le meme pb !! Bonjour, mon premier pb c'est resolu tout seul apres de longue semaine sur un radiateur !...
bonjour, je possede un camescope DCR TRV11E et suite à une sortie par tres mauvais temps, il m'affiche un pb de condensation !!! je l'ai...