Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Danielha et .., j'avais congé ce matin (eh oui) et je me suis levé tôt pour suivre vos conseils:ça marche!!!!!! Merci infiniment pour...
Je vois ontrôleur de bus standard quand je vais dans propriétés du concentrateur bus racine. J'en conclus que ce n'est pas usb2. me trompe-je? Le...
Hum, ça se complique pour mes connaissances. j'utilise le dazzle 150 pour récupérer des vidéos au départ d'un caméscope analogique (Sony) Quant...
pas mal l'idée d'envoyer l'illustration. Un dessin vaut mieux qu'un long discours. Pour la première partie, tous les cadres remplis...
oups, comment je vais savoir ça?
Bonsoir .., rapide,ta réponse:merci. Le hdd:le cache d'écriture est activé pas de programme d'arrière plan ,j'ai désactivé l'antivirus et...
Bonjour en cherchant avec Google, je suis retombé sur une page de forum datant de 2003. Deux intervenants expliquaient le même problème que moi,...
réponse à Czmax Bonjour .., oui, à ce moment, la synchro est bonne:c'est uniquement quand je veux graver ou sur hdd ou sur dvd que le problème...
si ça pouvait... Bonjour Biquet en vain, j'ai studio 8 auquel j'ai ajouté le patch 8.10:cela ne marchait pas;du coup, j'ai mis le 8.12:pas...
j'ai essayé... j'ai essayé, plusieurs fois, mais ça n'a rien donné...
dazzle et sutdio 8.9 merci pour l'information:je vais essayer tout cela cette semaine et te tiens au courant.Bravo en tout cas pour cette...
Voici un résumé de ce que j'ai envoyé chez Pinnacle sans avoir jusqu'à aujourd'hui de réponse satisfaisante:qui peut m'aider SVP? Copie: Bonjour...