Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, je souhaiterai exporter des vidéos sous AE avec les couches RVB et Alpha activés. En exécutant les rendus en quicktime...
Salut tout le monde, je monte des vidéos à l'aide de Premiere Pro CS 6, tous les montages sont sur un fond vert que je substitue avec un plugin...
Hello tout le monde, je suis entrain de finaliser plusieurs montages avec un effet uniquement faisable sur After. Pour commencer j'ai imbriqué les...
Bonjour à tout le monde, En ce moment je monte différentes vidéos sous fond vert avec quatre caméras différentes qui filment plusieurs angles....
Bonjour, j'ai monté plusieurs vidéos sous fond vert où j'ai utilisé le plugin ultrakey de Premiere Pro. N'étant pas satisfait du résultat, dû à un...
Salut à tout le monde, je souhaite exporter plusieurs vidéos montés précédemment sous Premiere Pro CS 6. Une fois les préconfigurations...
Salut à tous et à toutes, souhaitant exporter une vidéo en 3 qualités différentes 360p, 480p ainsi que du 720p simultanément, je rencontre le...
Salut tout le monde, Travaillant avec la master collection CS6, j'ai acquisition de deux plugins de chez New Blue, Motion Blends, ainsi que de...
Hello tout le monde, En tentant d'ouvrir mes projets vidéos sous CS 6, le message d'erreur suivant s'affiche constamment "Ce projet contenait...
Hello tout le monde, Montant mes vidéos jusqu'à présent sur Adobe Première, je souhaite changer de soft car celui-ci ne convient plus à mes...
Salut tout le monde, J'utilise actuellement6 After Effect et Premiere Pro 6 sur une tour Windows Seven 64bit, avec un processeur Intel Core i7...
Bonjour tout le monde, Ces derniers temps je fais plusieurs montages à l'aide de divers médias sorti d'une caméra dont j'ignore le modèle, qui...
Bonjour, Est-ce possible d’interagir sur toutes les pistes simultanément pour juste désactiver un plugin hormis les enlever un par un ? Car en...