Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ces infos :D dommage pour son comportement en basse lumière...
merci je vais essayer avec un autre codec audio
Le haut parleur est bien activé. Il suffit que je déplace le son d'une séquence d'une piste vers une autre et une fois sur deux je perds le son......
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le montage d'une video sur Premiere Pro 2 (c'est mon premier montage avec Première): J'importe mes...
Bonjour, Merci pour la réponse rapide :D Je peux te demander quel modele de table video tu as choisit finalement?
Bonjour Angelik, tu as trouvé une réponse à cette question?
Merci Homero, c'est exactement l'info dont j'avais besoin pour ne pas avoir l'air trop ignorant :rire: Bon WE!
Bonjour à tous, 1. Nous allons prochainement réalisé la captation d'un spectacle de danse dans une salle de spectacle (30m2 de plateau à...
C'est une excellente solution pour des petits budgets! En pratique où peux t-on trouver des VX2000/2100 pour pas cher?
:bravo: merci à tous pour ces détails, précisions et retours d'expérience! Ce forum est un vrai bonheur d'intelligence et de convivialité.
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il des infos sur cette Panasonic AG-HMC71 qui devrait arriver en avril? News: Panasonic Adds the AG-HMC71...
Merci Emmanuel07 pour cette synthèse sur ces questions assez ardues. Je voudrais bien avoir les commentaires des autres membres du forum dessus....
Bonjour à tous On est sur le forum Sony mais pour poursuivre la discussion sur les camera semi-pro de 2000E, ne faut-il pas mieux attendre la...
J'utilise un Sony DCR-SR90, j'ai vérifié il a bien un niveau Zebra, ouf! Je suis pas fana d'une solution bricolage, la location serait...
Merci Homero pour tous tes conseil. Je ne connaissais pas la fonction Zebra... DEDOLIGHT c'est pas pour tout de suite, je lance un site internet...
Je compte utiliser un fond noir en velour comme arrière-plan. Je vais interviewer des artistes et ils sont souvent habillés en noir. Qu'est ce que...
Merci pour vos réponses. Ce site est un vrai bonheur de convivialité! :bravo: Meilleurs voeux 2008!!!!
Bonjour à tous, Homero, j'ai lu ton poste sur le materiel à prendre pour une interview. Une Lowell Tota-light 850W, utilisée avec un parapluie,...