Separate names with a comma.
merci, je connaissais aussi déjà le clic droit, et pour le raccourci, c'est bon, je l'ai déjà créé, mais je recherche la liste des fonctions...
Merci mais j ai déjà ce script et je n ai pas trouvé la fonction citée dans mon exemple
Bonjour, je suis à la recherche d'une liste des fonctions After Effects Bruno Quintin a mis à disposition une formidable liste des effets avec...
Peux tu préciser ? Je peux essayer de répondre dans la mesure du possible L info de 2 go par Core vient du dernier séminaire online organisé par...
Resolu bilan : j'ai ajouté 8 Go (2 x 4 Go) de ram, et tout est rentré dans l'ordre. PR CS5 + GTX 470 + 12 Go de Ram : tout ok attention :...
désolé mais Beyond Black Mesa n'a pas été tourné avec une app photo... mais avec un HV20, c'est marqué ici sinon, les critères cités au...
oui, désolé, c'est bien d'un export qu'il s'agit, je mets le titre du sujet à jour de suite, (en effet le rendu s'effectue en appuyant sur la...
pour le bios : je l'ai fait, donc je le dis, pour les codecs : je l'ai lu sur un autre forum (je ne sais plus où)
Malheureusement toutes ses propositions sont basées sur des suppositions, et ne semblent pas être basées sur un véritable retour d'expérience,...
merci à tous pour vos réponses, je vous propose de faire un petit point sur les différentes solutions proposées : @ revla75 : supposition d'un...
CUDA oblige, il semble que le Mercury Engine soit un animal difficile à dompter... quelques débuts de réponses en attendant l'arrivée de ma RAM...
après une bonne séance de ménage, j'ai commandé 8 Go de DDR3 (2 x 4 Go), je verrais ce qu'il en est, lors du rendu, la ram est utilisée...
oui, c'est ce qui m'a permis de faire la comparaison entre les 2
Export PREMIERE CS5 plus lent que CS4 Bonjour, je souhaite vous faire part de mon problème : j'ai un rendu d'une même scène qui prend plus...
idem, même sujet ouvert ici : http://www.repaire.net/forums/canon-eos/227173-eos-550d-rallonger-duree-clip.html/post1969991121 je réponds à...
:bravo: bon, je réponds à ma question, suffit de regarder dans le manuel, à la page 132 Carte 16 Go - 1920x1080 : 49 min. (idem en 1280 x 720
c'est marrant j'ai l'impression de lire un débat sur le minidisc... la bonne vieille époque où l'on ne pouvait pas transférer en usb un...
c'est bien beau tout ça !? mais ça ne répond pas à la question :-( perso je viens d'investir dans 2 cartes SD 16 Go, ça m'affiche 29:59 donc...
bon, bah j'ai mis à jour Quicktime, mais c'est toujours aussi nul... ça saccade, et pas que sur mon générique, j'ai une autre vidéo dans le...
donc il faut agrandir l'échelle de la vidéo de fond (celle avec le décor filmé) suffisamment pour que les bords noirs n'apparaissent pas plus...