Separate names with a comma.
C'est vrai DanielHa, et merci pour cette explication, mais pourquoi n'ai-je pas le phénomène quand je capture sous W98 ? En fait, je dis c'est...
Bonjour à tous, J'utilise une DC10 pour récupérer des VHS-C. Compte tenu de divers problèmes rencontrés avec les drivers XP (voir mon post...
Bonjour et merci à JR78 et DanielHa pour vos contributions. J'ai utilisé la méthode préconisée par JR78 (Drivers DC30 pour W98) et après...
Bonsoir, Je suis possesseur, depuis 1997, d'une carte DC10 (E/S SECAM), un des premiers modèles (livrée à l'époque non avec Studio X ou Y, mais...
Bonjour, Compris ... Merci Fabrice P.S: (j'ai trouvé le 168 de Caméra Vidéo, et je sais pourquoi je ne le trouvais pas jusqu'alors:...
Bonjour, Donc c'est ce que je craignais, ça ne sert pas à grand chose. Là, j'avoue que je ne comprends pas bien; quand j'extrais une image...
Bonjour, Un détail me turlupine concernant ce mode photo sur le PC4e (et doit être le même pour le PC6) Comment fait-on pour rapatrier ces...
Bonjour, Un grand merci à vax pour cette solution; ça a supermarché, et j'ai récupéré mes deux batteries comme neuves. Fabrice
Merci pour cette piste, je vais essayer, et je posterai le résultat sur le forum. Fabrice
La plus récentes est de Décembre 2001 (à peine plus d'un an). Effectivement, merci.
Je précise que je n'ai pas débridé l'entrée DV du Scope, ni tenté de le faire (précision utile à priori, après lecture du forum DV-IN). Fabrice
Bonjour à tous, J'ai un Sony PC4e depuis Mai 2001, et deux batteries (modèle de base) dont une acquise avec le scope, et l'autre il y a à peu...