Separate names with a comma.
Merci pour vos réponses. J'ai testé la methode du calque, et effectivement, ca fonctionne a merveillle.
Bonjour, J'aimerais réaliser des titres avec un effet de "tremblement" en m'inspirant un peu de cette video : [media] (le texte "september 2012"...
Oui, mais ma question était comment ? Peut être existe t'il un plug in ? Et cela ne risque t'il pas de donner un mauvais effet ?
Bonjour, Je possède des rushs en plan fixe. J'aimerais savoir comment réaliser un effet de travelling en post prod. En agrandissant l'image,...
OH ! Effectivement ! En effet je passe de la première génération a la 2eme. Merci pour ton aide !
Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle gopro hero 2. Seulement j'ai un problème : le mode sélectionné lorsque j'allume la caméra est photo....
Bonjour, Je viens de terminer mon projet cour FCPX, seulement, impossible de l'exporter. J'ai essayé de l'exporter sur Vimeo, ainsi que le...
Exact, ca fonctionne ! il fallait le savoir ... merci !
Bonjour, je possede la telecommande rc-6 mais en mode video l'unique bouton de la telecommande déclenche une photo. Quelqu'un a t'il reussi a...