Séparer les noms avec une virgule.
merci merci a toi pour toutes ces precisions et .....beau post effectivement sur l'encodage avec cinema craft encoder :bravo: :D
mpv & wav merci de ta reponse , en fait j'ai renommé le mpv en mpeg & la tmpgenc l'accepte et le resultat n'est pas mauvais du tout...... pour...
merci de ta reponse...pourtant mon wav est bien en 48 000 hz donc comptatible il devrait le prendre....
bjr avec cce j'ai un fichier mpv que j'aimerais multiplexer avec le fichier son wav extrait par virtualdub de mon fichier avi j'essaie avec...
son haché bjr a tous , merci de vos reponses , en fait j'ai une bonne config (1 GO de ram) je viens de reinstaller win£$ , suite a un crash ,...
acquisition DV sur DD son extremement haché?? bjr je viens d'acquerir un camescope sony , lors de l'acquisition video du DV sur le disque dur...
avi en mpeg2 bsr merci de ta reponse oui j'utilise tmpg enc dvd author , et je soft du camescope ce qui est curieux c qu'il est sensé encodé en...
bjr j'ai recemment acheté un camescope sony (DV donc) qui fournit du format avi une fois transféré sur le disque dur , j'ai deja encodé en mpeg2...
bonjour a tous devant transformer du wmv en mpeg (vcd) j'ai trouvé ce tuyau qu eje trouve plus simple que l'utilisation de avisynth changer...
joindre mpeg: tmpenenc reste la reference , j'ai essayé aussi all4svcd qui permet theoriquement de joindre des mpeg mais ça a buggué??je ne sais...
ripper avant de ripper il ne faut pas oublier de lire le dvd et ensuite seulement le ripper avec le soft qu'on veut :)
je fais des essais d'encodage avec dvd2svcd (excllent soft) mais l'encodage au bas mot en 1 ou 2 passes dure 2 h , je sais que les vob sont...
grand merci aumoins ça me fait avancer c vrai qu'avec les bandes la qualité est irréprochable seul inconvenient le cinema craft encoder en...
merci a toi grace a tous je progresse je m'en vais etudier tout ça de plus pres ;)
j'utilise (je commence en tout cas avec succes) dvd2svcd , je coche no editing pour ne pas avoir a modifier le fichier avs , je vois que nombre...
merci a toi au moins j'aurais essayé et j'aurais la reponse a ma question (excellent forum doom9 entre parentheses) :bravo:
j'utilise dvd2svcd qui fonctionne remarquablement j'obtiens des mpeg2 avec 2 bandes noires , est il conseillé de les enlever???(ça risque de...
subtitles merci de ta reponse , avec dvdx les sous titres sont imprimés dans l'image donc pas de probleme , pour l'amovibilité quel soft...
j'ai encodé avec dvd2svcd et cce (tres bonne qualité) par contre (ça doit dependre du lecteur de salon de dvd) impossible de faire apparaitre les...
cce merci a toi pour ta reponse eclairée j'avance petit a petit dans le domaine de la conversion :)