Separate names with a comma.
Bonjour, je me sépare de ma crosse complète et en parfait état " Gini rigs advanced pro 200 avec base plate + ifollow focus acheté en avril 2015....
Bonjour je vous présente le Convi'five powerade ligue 2015 (film promotionnel championnat de france foot 5) tounrné au 5dIII Slider :...
Bonjour, je vends une crosse foton neon s957 en très bon état, acheté il y a 1 an et demi, elle a très peu servie. Idéal pour dslr et caméra....
Bonsoir je vous présente un clip de présentation sur des films de mariage que j'ai réalisé cette année. Bon visionnage merci Le grand jour -...
Bonjour, je vous présente un film tourné au 5d mark III pour une salle de foot indoor Kaïser Park le football 5 étoiles (kilométrages prod) -...
Bonjour à tous, voilà je dois graver une vidéo d'1h30 sur un bluray. (fichier d'origine .mov tourné avec un 5d) Je voudrais savoir quel format de...
salut je vs présente ma nouvelle réa merci et bon visionnage [media]
bonjour, j'ai acquis récement un 5d III, à defaut d'avoir eu une camera black magic. Je m'en serre essentiellement pour de la video full hd....
bonjour à tous, j'envisage de m'acheter une nouvelle carte graphique,j'ai vu le test sur le site de sony pour la gestion du codec avchd, qu'en...
Bonsoir à tous, je vous présente mon nouveau court métrage : La zone Fiction 5mn Synopsis : Si la cage rend l'animal fou, que ne fait-elle...
slt je vs présente mon nouveau clip pour bls. +++ bon visionnage [media]
Salut à tous, je vous présente ma nouvelle réalisation Baize le System : prézident'shit No-Tek records Réalisation : Ri-one merci Baize le...
Bonjour,j'utilise media composer 5 depuis peu j'ai plusieurs séquence et je souhaite les consolider toutes pour créer un seul fichier pour pouvoir...
Bonjour, je vends écrans iiyama 22 pouces prolite E2209HDS en parfait état, ils ont très peu servi aucun pixel mort. facture, cartons et câbles...
slt voici ma bande annonce pour le festival Côté courts en vo [media]
slt je vous présente ma dernière réalisation bon visionnage [media]
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un outil permettant de corriger sur mes videos qlq plans surexposé notamment sur les visages. Lors du...
slt je vs présente ma dernière réalisation bon visionnage [media]
Salut, à votre avis comment peut on obtenir ce grain sur l'image ? On dirait vraiment de la péloche ? Dailymotion - ne compare pas (Street...
slt je vs présente mon nouveau clip pour BLS / la foudre : Ca blok ca Déblok, bon visionnage. [media]