Separate names with a comma.
Hello, je reviens après quelques tests. En fait, j'ai bidouillé effectivement entre plusieurs paramètres. j'ai une image d'un corps, dans...
Salut à tous, je sais pas si le titre est très compréhensible. Mais je cherche à faire un petit effet tous simple et je me dis que after est...
Salut, merci pour ton aide. c'est vraiment bizarre cette histoire. Je filme avec une CanonXL1, et ensuite si je veux faire un tracking ou un...
Bonjour à tous, je pense que quelqu'un à déjà poster ce genre de question mais je n'ai pas vraiment trouver alors..... Voilà, j'ai une Canon...
Salut raf, si comme tu le dis tu n'es pas obligé de faire ton Keing avec du progressive, cela veut dire que si je veux faire mon inscrut sur un...
Salut à tous, Je poste ce message car j'entends divers "son de cloche" sur un sujet essentiel. Je voulais connaitre la meilleur méthode pour...
c clair :) Mais ça veut dire qu'il faut toujours avoir de la place sur ton DD pour copier 2 fois ton projet after.... En fait ma question...
Bonjour, merci pour ce poste ce fut très utile car je tente de faire du rendu rezo avec after. J'ai un question justement sur la fonction...
Je viens d'installer la version 3.0c mais ça ne change pas le problème. voilà un bon Bug :-) Je crois que je vais effectivement faire une boucle...
Salut tout le monde, Voilà j'ai un prb très simple. J'ai fait mon MENU dans Toshop, et j'importe une boucle son a priori bien réglé puisque même...
ouahh Excellent ce site c'est exactement ça que je recherchais Thks a lot
Hello, J'ai une question toute bête pour quelqu'un qui s'y connait un peu en script AE. Je voudrais simplement déplacer un objet/calque sur un...