Séparer les noms avec une virgule.
Je possède un projecteur HEURTIER biformat 8/super8 mm . Le P6 24 B en parfait état de marche . Quel valeur a-t-il ? Quelqu'un voudrait me...
J'ai fait tranférer mes films super 8 sur cassettes Dv par un professionnel ( après avoir capitulé sur le mode amateur , boitier de transfert ,...
J'ai fait l'acquisition d'un Lecteur/Enregistreur DVD PHILLIPS 890 . Je trouve que les couleurs restituées par rapport à mon ancien magnétoscope...
Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur PHILIPPS avec prise DV en façade . J'ai un camescope JVC 500 E avec DV in/out . J'ai essayé de les...
Je recherche où trouver un câble de raccordement DV référence : JVC VC-VDV 204 U . Il est livré en option . Il y a une prise DV des deux...
Je recherche un cordon pour relier la prise jack côté camescope JVC 167 EG et USB côté Ordinateur. Ce afin de me servir des logiciels fournis avec...
J'ai fait l'acquisition du Camescope JVC 500 AVEC E/S Numérique: Analogique. Pour récupérer mes films sur cassettes VHS aucun problème . Oui !...
J'aurai l'intention d'acheter le JVC GR DV 500 E (1100 Euros prix FNAC ....qui dit mieux ? ) Cé c.. qu'il n'ait pas le viseur couleur à ce prix...
J'ai lu vos remarques sur le CANON 600 i surtout à propos du convertisseur dont il serait équipé pour passer des cassettes analogiques VHS au...
Je vais peut-être acheté un Camescope CANON car j'ai lu dans les différentes Pubs que dans la série des CANON 600 i , 650i,630i il y avait la...
Je suis sur le point d'acquérir un nouveau camescope format Mini DV , mais je voudrai qu'il soit équipé en connectique des entrée / sortie DV et...
J'ai un camescope JVC GR DVL 167 EG .Il a la prise DV in/out . J'ai une prise AV par laquelle j'ai essayé vainement d'enregistrer via le cordon...
J'ai un camescope JVC GR DVL 167 EG . Il ya une prise JLIP . Alors ? quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle a à voir avec le débridage . El le...
J'ai le logiciel Pinnacle Studio 8 sur PC . J'en suis très content pour le montage des films DV ( prises de vues faites avec un JVC DVL 167 EG...
J'ai un caméscope JVC GR DVL 167 EG et pour les prises de vues en extérieur impossible de se servir de l'écran LCD , on y voit rien !! ( de...
Merci de me renseigner sur : Peut-on régler à sa vue le viseur d'un Camescope de marque JVC GR DVL 167 EG ? L'utilisation de l'ecran LCD...