Separate names with a comma.
J'arrive pas à télécharger le script! :cry2:
Edit j'avais pas vu c'est compatible CS5...bon je vais essayer ça...
Salut Ça à l'air pas mal ton script mais est ce tu l'a essayé sur une version supérieur à CS3? (j'ai la CS5)...Je vais essayer...je te redis ça...
C'est bon pour agrandir la fenêtre c'était pas ² mais ). Par je suis toujours tout ouïe votre aide pour le point d'ancrage...
Bonjour tout le monde! Je voulais savoir comment centrer exactement le point d'ancrage (qui se trouve au milieu de l'écran) sur une forme un...
Super un grand merci à toi!!!
Salut tout le monde! Je voudrais savoir si il était possible sur Adobe Premiere pro de modifier une image proportionnellement après l'avoir...
A non non pas de dealer j'ai jamais touché à ces barrettes là ^^. Leader price au pire. Sinon je vais me contenter d'acheter une 4go et quand...
Merci pour les infos! 24go 0_o le rêve lol mais c pas pour tout de suite ma carte graphique ne prend que 16go max et mon compte ne suivrait pas...
Salut! En fait je ne peux même pas répartir la ram, c'est bloqué à 0.75go. (je ne peux pas descendre en dessous par exemple la répartir sur 8...
Salut tout le monde. Actuellement after effects utilise 4 des 8 processeurs disponible avec 0.75 go de ram chacun. Je voulais savoir si il...
A c'est bon j'ai agit sur la rotation tout bêtement (j'avais été dans world transform pour la rotation mais ça n'agit pas sur l’émetteur)....
Salut tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réaliser un effet spiral avec particular? Je m'explique j'ai un émetteur qui...
Salut tout le monde! J'aurais une petite question sur Adobe premiere (en fait deux petites questions). Hier lorsque je me suis enregistré...