Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je viens de me rater sur une interview, mon deuxième micro n'était pas branché :sad:(erreur du fait de premier tournage avec ma...
Bonjour, Je vends ma housse étanche EWA MARINE V2000 pour caméra VX 2000 et PD 150/170. Elle n’a servi que 3 fois et est en parfait état....
Salut, qq'un peut il me dire si il est possible sur CS3 de partager/s'échanger un projet sur differents postes de montage. Y a t'il un fichier...
Bonjour à tous, je dois tourner un petit instit' lundi et on me propose la mise à dispo d'une sony Z 7 pour le tournage...super...sauf que j'ai...
Salut, j'ai installé Avid 5.6 tout récemment sur un PC portable et j'ai un bon soucis, sans en comprendre l'origine...ni la solution...si...
Salut, je dois prochainement filmer et photographier quelques objets au sein d'un musée...pas de studio à dispo à l'interieur. J'aimerais...
Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent avec ma PD 170 pour réussir à faire le point : Lors d'une interview par exemple, je fais le point...
Bonjour, bonsoir ! J'hésite pour un achat prochain entre la Z1 et la V1. Je penche plutot pour la V1 mais je me pose quelques questions....
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les grilles tarifaires des chaines du cable et sattelite mais aussi Fr5 et Arte pour...
Salut à tous, je suis à la recherche d''images (1mn environ) tournées en HD depuis un hélico. Il faudrait que les images présentent un espace...
Bonjour à tous, je vends un FLUIDCAM BEAULIEU en parfait état, comme neuf (je m'en suis servi uniquement pour un tournage très court). (Prix...
salut, une petite question, en essayant d'etre clair : J'aimerais pouvoir importer dans After Effects un export de mon projet avid. En QT...
Salut, je dois réaliser très rapidement des images sur le mer, embarqué sur un zodiak... Si la mer ne sera sans doute pas déchainée, de...
Salut, une question de débutant.... Quand on parle de 26' ou de 52'...quelles sont les durée réelles acceptées en PAD pour rentrer dans ces...
Bonjour à tous, à la pêche aux infos.... Quelle est la meilleure solution pour rémunérer le compositeur ayant créer la partition sonore...
Salut à tous, j'ai parcouru les différents postes sur le soustitrage et y ai appris pas mal d'infos.... Mais pourquoi pas y revenir????...
Bonjour, une question de débutant.... je dois filmer très bientot un bon nombre de photos pour les intégrer dans le corps d'un montage. Ces...
Salut, une ptite question quand au rendu Avid... Est ce qu'une image "Freeze frame" offre un même rendu que la séquence originale???...
Salut, un problème sur ma machine. J'avance sur un montage actuellement, mais les manips (déplacement d'un clip par exemple) deviennent de plus...
Salut, je travaille actuellement sur un doc de 26 minutes. J'aimerais pouvoir ajouter un plus au film en lui joignant un commentaire en voix...