Separate names with a comma.
Bonjour, Je recherche un débrideur pour camescope Sony DCR-PC2E, de préférence un modèle autonome. L'un d'entre-vous en a t-il un qui...
Merci à tous pour vos conseils éclairés , je vais choisir la meilleure solution en fonction d'un calcul à faire.
Merci pour vos précisions : A Vidéo98 : Sais-tu quel est prix du Sesame I de la sté Rollmaster? Concernant mon objectif de conserver mes...
Bonjour, J'ai un cam Sony DCR-PC2 (miniDV sans DVin) Y a t-il une solution pour "activer" l'entrée DV, sans prendre de risque de blocage ou de...
Merci Vidéo98. Mon cam DV n'a malheureusement pas de DV in. Qu'est-ce qui est préférable : 1) débrider le cam pour activer le DV in, mais...
Bonjour à tous A la lecture de vos messages, je vois que je suis un ancien, puisque j'ai environ 18heures de films au format Video 8, que je...
OS : Win 98 SE carte mère : ASUS CUSL2-C Ram : 256 Mo DD : 1 Western Digital 7200 tpm ATA 100 : 1 partition système et 1 pour le smontages 1...
J'ai une carte Studio AVDV (dite aussi "Deluxe") Comme la capture en analogique avec Studio 8 permet peu de réglages, et que j'ai des décalages...
L'un de vous a t-il déjà utilisé un camescope SONY PC2 avec une carte DV de Pinnacle , telle que la Studio DV ou la Studio Deluxe ? Merci pour...