Séparer les noms avec une virgule.
VENDS très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car peu servie Avec son carton et ses accessoires d'origine (dont son optique Fujinon) + 2...
VENDS très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car peu servie Avec son carton et ses accessoires d'origine (dont son optique Fujinon) + Grand...
Convertisseur grand angle SONY VCL HG0758 en parfait état J'ATTENDS VOS OFFRES -- MATERIEL EN PARFAIT ETAT Grossissement : 0,7x Grand angle...
VEND très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car peu servie (valeur neuve 7800 € H.T) Avec son carton et ses accessoires d'origine (dont son...
===========================Vend très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car peu servie (valeur neuve 7800 € H.T) Avec son carton et ses...
Vend très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car très peu servie (DRUM HOUR 51H et FAN HOUR 82H)(valeur neuve 7800 € H.T) Avec son carton et...
Bonjour, je vend 2 grands angles : Un grand Angle Sony VCL- HG0758 valeur 365 euros au plus bas, le vend 250 euros Un autre grand angle...
VEND - Grand angle SONY Bonjour, je vend 2 grands angles : Un grand Angle Sony VCL- HG0758 valeur 365 euros au plus bas, le vend 290 euros...
Grand angle VCL-0752 Très bon état Adaptable sur caméras avec diamètre de 52mm. Pare soleil inclu ! Prix 250 euros
Sony VCL-HG0758 Complément optique grand angle pour caméscopes de diamètre 58 mm Coefficient de conversion 0,7x très bon état, Valeur...
Bonjour, je vend mon disque dur FS100 (100Go) que j'utilise très peu avec mà p2, il a aussi une seconde batterie avec ce qui est bien pratique...
Bonjour tout le monde, Je vend ma Sony HVR V1 en très bon état, très soignée, achetée fin 2006 (donc plus garantie). J'ajoute avec un filtre...
Bonjour, je vend la caméra que l'on m'a offert l'année dernière, TRES peu utilisée c'est d'ailleurs pour cela que je la vend (compteur à 2h, etat...