Separate names with a comma.
Bonjour, comme je ne sais vraiment pas ou mettre cette question, je la mets dans le forum général. Je cherche sur adobe premiere ou after...
Bonjour, j'ai un camescope sony PC2E et je voudrais savoir s'il existe des micro caméra qui s'intègrent à ce modèle (qui n'est plus tout récent)...
Bonjour, j'ai fini et gravé mon dvd avec reel dvd. Je passe le dvd sur une platine de salon et là, il n'y a aucun problème. Par contre, je le...
J'ai encodé un film de vacance de 1H30 avec végas video. Je l'ai ensuite transformé en mpeg 2 avec TMPGENC Je l'importe sur reel dvd et ça marque...
Voila, j'ai reeldvd et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique: Je veux faire une section storyboard avec le défilement...
Je voudrais savoir comment on fait pour compiler un film qui fait plus de 4 GO. Je m'explique: J'ai fait un court-métrage de 20 minutes, je...
Je n'arrive pas à mettre de transitions animées entre les différentes parties lorsque je crée un dvd. Le logiciel me marque qu'il n'y a pas de...
je recherche le meilleur livre explicatif pour vegas 4 (et le moins cher si possible) De plus, pour première 6.5 également. Je vous remercie...