Separate names with a comma.
Merci pour la réponse, mais ça me paraît trop compliqué pour un novice comme moi:D
Bonjour, j'aierais réaliser un effet où l'on voit un personnage en double, comme on peut le faire avec un texte et son ombre et si possible en le...
D'accird merci beaucoup.
Bonjour, j'utilise adobe after effect 7 avec la version demo et quand j'importe mes videos, elles n'ont pas de son. Quelqun sait-il comment...
Merci pour ta réponse c'est bien de cela que je parle, seulement comment fait-on pour faire une boucle?
Bonjour à tous, est-ce qu'avec vegas on peut faire en sorte qu'une image/video se répette avec un dourement vers le haut? Si oui comment?
Merci beaucoup!:)
Merci pour ta réponse mais je trouve pas "utilities", c'est où?
Bonjour à tous, j'ai trouvé des fichiers dans la rubrique plugin presets du site vasst, je les ait telecharger, mais je n'arrive pas à les ouvrir...
Merci beaucoup:)
Merci, mais je ne vois pas où je peux telecharger les anciennes versions, tu peux me donner un lien stp.
J'essaye d'utiliser le plug-in wax pour vegas 6 mais à chaque fois que j'essaye de mettre en effet de Wax sur ma vidéo, l'écran devient noir....
Merci pour vos réponse, j'ai réussi:)
Est-ce qu'on peut faire un effet de tremblement de l'ecran avec vegas? Si oui, comment?
Pas grave, merci de ta réponse.
Rien de particulier, mets ceux que tu préfère le plus utiliser.
Merci;)
Est-ce que quelqun peut le dire comment faire un arrêt sur image avec vegas?
Bonjour, j'utilise Vegas 6 depuis peu avec magicbullet editor et pixelan spicemaster. En ce moment j'essaie de combiner plusieurs effets visuels...