Séparer les noms avec une virgule.
j'avais aussi testé ça, tu peux effectivement avoir des images avant et après mais les deux filtres echos interagissent et tu vois en fait les...
ok, pour mieux comprendre voici l'outil présent dans le soft Flash --1ere miniature : SANS onion skin curseur sur l'image 11, on ne voit...
je crois bien qu'il pourrait y avoir une solution… ; ) mais elle ne se trouve pas parmi les outils de base d'After à priopri. peut être un script ?
l'effet "echo" ne permet pas de voir de façon précise à la fois une image avant et après l'image courante. De plus comme il nécessite une...
Bonjour, je suis à la recherche d'un effet after effects qui permettrait de pouvoir travailler en visualisant en transparence les images qui...
merci beaucoup pour les multiples réponses, y'a vraiment des pros sur ce forum (oufti) ! je suis aussi content de voir que ça va servir à d'autre...
je n'ai pas trouvé la solution dans les autres posts… alors voilà, je voudrais que des calques 3D en perspective composent une image 2D dans la...
si tu veux eviter la difference de largeur entre certains chiffres (comme le 1), utilise une typo a "chasse unique", c'est a dire que tous les...
si tu veux éviter le décalage entre les chiffres, utilise une typon Ã_ chasse unique (tout les caractères ont la même largeur) ce sont les...
avec un seul calque : une ligne de texte de mille chiffre que tu répètes sur la hauteur de ta comp finale. en fait c'est plus facile de te...
ok c'est parce que j'ai essayé avec safari et firefox avec ie ça marche, mais j'ai l'impression que les menus ne matche pas avec leur zone...
que veux tu faire exactement avec ta série de chiffre une animation défilante de droite à gauche ? s'il s'agit de texte à animer jette un...
je n'arrives pas à consulter ce site http://perso.numericable.fr/~ebordenave35/nab17connection/LeRepaireDesExpressions/les_expressions.htm...