Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses, sachant ce que c'est, c'est plus simple de chercher !! Merci
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment est-il possible de réaliser un effet, d'un logo qui est comme flottant.. CF : [media] à 00:50 Le logo...
Merci de vos réponses !! :good:
Effectivement, il en faut des caméras : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/310018_10150921096961919_1519127018_n.jpg à 350€ la...
Merci beaucoup de vos réponses !! Malheureusement je ne possède qu'une seule caméra, et j'ai déjà galérer à l'acheter :D Bonnes continuations...
Merci beaucoup, j'ai compris le message ! J'laisse tomber ;) A bientôt
Bonjour à tous, J'aimerais savoir, comment est-il possible de faire cet effet, d'arrêt sur image et de rotation, un style un peu de Matrix :...
Merci à vous pour vos réponses, j'ai trouvé une solution assez simple, mettre une image et un son, très très rapidement. Et c'est gagné. Merci
Merci de ta réponse ! J'ai trouvé une solution, assez simple en fait... Suffit de mettre une image, avec un son trouvé sur internet, et de le...
Bonjour à tous ! Je débute sous After Effect et : J'aimerais savoir comment réaliser ce genre de transitions "scratch" dans la vidéo ci...
Bonjour à tous ! Je débute sous Pinnacle et : J'aimerais savoir comment réaliser ce genre de transitions "scratch" dans la vidéo ci jointe :...