Separate names with a comma.
Nouvelle GRUE Bonjour à vous tous, Je reviens vers vous après quelques semaine d'absence..... Pour répondre à NaO.... Normalement je devrais...
ehhh bien Bonsoir a toutes et tous... Et bien il n y a pas de quoi ce sous estimer......le résultat est super kool....vraiment bien,,,, Bravo...
tête.... Oullllla Bonjour à toutes et tous...... Et bien cela fait un petit moment que je ne suis venu ici,,,,, Pour essayer de vous aider...
Bonjour à toutes et tous , Ayant un objectif cette année pour un de mes clients de longue date qui ce situe dans le nord de la France l. Je...
Bonjour , Je vais te répondre oui car que cela soit avec du fer ,de l alu ,du carbone ,ou du bois ...tout est possible mais le tout résidera...
Bonjour , tout dépand de ton objectif....du temps d'utilisation.....de ton budjet....de ton outillage ...et de tes capacités au...
j'oubliais.....j'ai également la chance d'être sur le CD,,,,,pas moi ma voix en fait...j'ai fait les Backing pour mon...et leur plus grand plaisir...
Vive la bière Bonjour , On a fait un peu des deux....découpage....et ensuite afin d'assurer...ma première méthode ,,,,et au montage j avais la...
Jib....crane....grue Hello Manu , Je pense que tu devrais commencer par ici YouTube - WEEKEND EXTRA: $25 Camera Crane (Turbo Mini Jib)...
bonsoir a toutes et tous ..... Après qq semaine d'abscence je tenais a vous donner qq news.... La grue à tenu ces promesses pour mon clip de...
Bonjour à toutes et tous.... Plusieurs Job me sont tombé d'un coup ....et du coup je n'ai pas pu faire trop de test ,ni mécanique...... Malgré...
Bonjour à tous et bonjour Bignoz Je suis content que ma grue te donne des inspirations.....pour ce qui est des premiers tests...je suis vraiment...
bonjour à toi , Google est ton ami..... Adobe - Adobe Premiere Elements : 30-day trial A plus et bonne journée Amitiés cinéaste RTX
Bonjour Gild , J'ai eu un appelle avec le pro des cam's....il m 'a dit la même chose que toi..... effectivement je vais faire avec la...
bonsoir , tu graves sur quoi comme support ??? et marques du graveur ?? amitiés cinéaste RTX
Light....LIVE Z7 Re Bonjour à toutes et tous ..... Bon toujours pas d'appelle concernant la location.....onnnnn est en suissssse pas de panique...
Bonsoir , je ne vous ai pas oublié....mais je devais attendre la fonte des neiges....hum. bientot de nouvelles images....et une grue toute neuve...
Re bonsoir , j ai appelé ce soir une boite de chez nous.....par ce que chez nous c est triste...pas grand choix....bref j ai appelé...
Bonjour à toutes et tous... J'ai besoin de conseils concernant la caméra pour ce tournage....ets ce que vous pourriez me donner votre avis...
paris... Re , Sympa la chanson......anglais encore un peu fragile.......attention sur Vacation...l'alcool est dangeureux pour la santé----hips!!...