Séparer les noms avec une virgule.
moi non plus, les bases de données c'est un métier. Je tiens juste un raisonnement qui suit la logique. Mais je viens de penser à quelque chose...
Bonjour c'est pour cela que faisant cela il faut faire un écrasement ascendant. tu pars en mobilité avec une base totale et donc l'écrasement de...
Bonjour, la procédure que je n'ai pas encore testée se ferai simplement par écrasement du fichier. (Je ne suis pas très bon en terme de base de...
Bonjour, C'est une excellente question... - oui il faut aller sur Mync world il existe une version séparée, ceci dit tu peux aussi installer mync...
Bonjour, Cela fait penser à un soucis de mode "administrateur" dans windows
Bonjour, Dans les options de champ si vous choisissez autre chose que le flux optique cliquez ensuite sur le bouton "par défaut" et normalement ce...
Et bien personnellement je n'en sais rien !? As tu écrit en Français, en Allemand, en Anglais ? Sur quel support ? la boutique Digital Multimédia...
moi je moi je moi je ! Merci Monsieur OGT pour votre intervention très constructive. Certains pensent que la production audiovisuelle dont fait...
Aïe ils ont du faire une erreur dans l'expédition le clavier est vraiment tout récent. Je ne pense pas que leur objectif est de le vendre...
Aujourd'hui j'ai pu apprécier le bon fonctionnement des prises USB du clavier. Fonctionnel et pratique pour brancher une clef USB ou un autre...
Bonjour, De mémoire, j'ai déjà rencontré cela. il est possible que Edius, lorsqu'il est ouvert, apparaissent dans les périphérique de lecture de...
Oui Dav69 avec une très belle qualité. Je fais encore quelques test et j'abandonne définitivement le QT pour exporter mes MP4 !
Un très bon clavier oui ! Tous les raccourcis et leurs fonctions sont indiqués, c'est parfait ! Au fait après Test je me suis aperçu que nous...
Bonjour, Dans Edius, nous avons aussi retrouvé le pilotage du chutier avec le clavier, chose qui n'était plus possible sans un clic de souris dans...
Bonsoir, Les chiffres à gauche du buffer apparaissent lorsque le projet vient de s'ouvrir et qu'il y a beaucoup de clips dans le chutier. Edius...
Bonjour, Effectivement tout dépend si vous travaillez avec des sources LOG et donc travaillez le LUT sur toute la chaîne de production ou bien...
Merci beaucoup, je vais devenir tout rouge. C'est un excellent retour que vous me faites là car je me demandais si la vitesse de voix va bien....
Bonjour, Il faut cocher la case dans "paramètre système" / "outil d'importation" / Quick Time : "activer l'importation des fichiers Quick Time" ....
Bhé oui Caraibe il suffit de lire les précédentes interventions ou encore une fois Monsieur OGT parlais de QS et tout les reste et vous verrez que...
Bonjour, Les formats utilisés semblent un peu bizarres, et le workflow pour récupérer de vieux formats un peu original. Il serait effectivement...