Séparer les noms avec une virgule.
Celtx est un très bon logiciel de traitement de scénario. Il offre même quelques extras pour les listes, le dépouillement plus approndi et le...
J'étudie le droit dans la production audiovisuelle, et Brian a complètement raison, pas d'adaptation si aucune autorisation et aucun achat des...
Hum... Ca ne nous dit pas grand chose tout ça... C'est le seul reproche que je puisse faire à cette bande-annonce, c'est censé amener le sujet...
Merci pour ton avis :) En effet, la bande-annonce ne semble pas raconter d'histoire, et c'est tout simplement parce que le court-métrage est un...
Bonjour, Merci de la réponse Réversible et de la critique un minimum développée. Concernant tout ce qui est "cliché", je comprends ton point de...
Bonjour à tous ! Je vous présente le premier court-métrage sérieux de l'association auvergnate RéalCiné : SADGURU. A travers cette...
La première chose à faire c'est de trouver des partenaires qui pourront te fournir les locaux adéquates. Après faut organiser le tout en fonction...
Bien évidemment tu peux présenter ton court-métrage à des festivals sans qu'il soit déclaré au CNC ou à qui que ce soit. La seule chose c'est...
Mouais c'est quand même bizzard, j'ai tourné avec la VX2000 dans les montagnes cet hiver, à -12° et je n'ai eu aucun problème. Là, on avait des...
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour un problème que j'ai rencontré sur le tournage d'un court-métrage. Je suis parti deux jours en...
Je pense qu'on ne peut douter d'une formation steadycam à l'INA... Il y a peut-être mieux mais l'INA t'en apprendra forcément beaucoup !
Uép je récupère le matos aujourd'hui, mais je l'ai vu ce matin et la batterie passe largement dans une poche. Et une fois sur la caméra, ons...
Merci pour vos réponses et surtout pour les liens qui m'ont beaucoup aidé ! Je vais essayer de m'arranger concernant les batteries, histoire...