Separate names with a comma.
Parfait, merci ! Dans ce cas je me dis, quitte à mettre 10 € pour un adaptateur autant trouver un Zomm H1 en occas. à voir. En tous cas, merci...
Merci pour vos réponses. Avec ce genre d'adaptateur, il n'y a pas de perte ? Mon smartphone est un LG G3. Mais avec l'adaptateur de @homero ça...
Bonjour à tous, Je me lance dans la capture vidéo et du coup audio dans le cadre de vidéo sur YouTube. J'ai en ma possession un micro-cravate...
Bien reçus, merci pour l'ensemble de ces précisions ^^ Bon week-end :-)
Salut ogt merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, mes étant en .mp4 Et le gestionnaire de projet indiquant : Taille du projet d'origine :...
Bonjour à tous, J'a environs 20 Go de vidéo sur 1h30 dispatché dans 6 vidéos. Je me suis servie de chacune d'elle pour différentes séquences...
Bonjour Alcoriza, Effectivement en activant l'option de calque pixeliser en continu (case a cocher en forme de pixel ou soleil) cela a résolue...
Bonjour à tous, J'ai créé une scène sous Illustrator que j'aimerais animer sous after effect. J'ai importé tous les éléments à l'aide de...
Merci bien, je vais y jeter un oeil...
Bonjour à tous, j'ai crée un drapeau sous after effects que j'ai donc fais ondulé avec l'outil freeform. A présent je souhaiterai le faire se...