Séparer les noms avec une virgule.
bonjour arkham et merci je vais faire des essais après demain en agdvx100, en hd et peut etre si j arrive à la choper en hdv, le tout sur les...
Bonjour à tous, Je tourne prochainement un court en noir et blanc, je possède déjà une agdvx100 qui me va très bien. cependant il y aura des...
merci! Merci pour tes conseils, je travaille desormais avec une agdvx100AE et j ensuis très content, comme toi. Je compte m acheter du matos son...
Merci pour vos infos, je vais donc prendre une mixette, un bon unidirectionnel, me fabriquer une perche et enregistrer le tout sur la bande DV,...
la bande dv, un support suffisant pour le son? Merci pour vos réponses, il est clair qu un micro de caméra ne suffit pas. Je me demandais...
merci pour ces conseils. Et pour le son c est assez chiant en post prod de recaller les bandes sons sur l image alors, est ce que ça vaut le coup...
Bonjour à tous et merci à ceux qui font exister ce site et ceux qui alimentent le forum. Je souhaite investir dans une caméra dv ou dvcam dans le...