Separate names with a comma.
Bonsoir. Je ne voudrai être embêtante, mais nous cherchons le moyen de passer une scène en arrière plutôt qu'en avant. J'avais vu cela sur...
Bonsoir. Mon film est fait, ok!!! Va t'en faire un rendu avant de jouer avec DVDarchi. 1) En quoi fait-on ce rendu ??? je vois dans...
Rebonsoir. Ah ces filles !!!!!!!!! Elles se jettent dans la vidéo comme da
Bonsoir à tous. Je souhaite savoir comment on modifie le son d'une piste, sans toucher aux autres (Vidéo, doublage, titre). Je souhaite...
Bonjour. Je viens de céer mon film et je désire mettre une musique de fond. Voilà comment j'ai procédé et ou je bloque. 1) J'ai creé une...
Bonsoir. Je viens de faire un titre, en créant une piste comme conseillé sur un autre post. Le bout de scène (2) suivant le titre en dessous...
Bonsoir à tous. Petite nouvelle sur votre forum et avec VEGA, je viens d'avoir ce message en capturant avec VEGA.4, et Caméscope SONY....
Bonjour à tous. Je suis nouveaux sur votre forum, pour cause je trainais d'avantage sur celui de Pinnacle studio logiciel qui m'a permis de...
http://www.repaire.net/forums/showt...&threadid=87848 Les versions anciennes ne semblent plus compter pour pinnacle, mais il arrive qu'il...
Salut à tous. Eh oui !!!! Il y en a qui garde leur S8 (version 8.10 de mémoire), mais qui ont des problèmes avec. Je n'ai plus de titre, à la...
Bonsoir, bonne nuit, voir bonjour pour les matinaux qui répondrons Quelle sont les grosses différences entre toutes ces versions, nous avons...
Bonsoir à tous! ouah! pas de problème à la capture,au montage, aux transitions, aux titres, au rendu mpeg, (j'ai pas fait de doublage son) mais...
n'ayant rien réussi à tirer de studio 7 et studio 8 avec deluxe, on ma conseillé de mettre première en virant tout le reste. Vs aviez...
En tout premier lieu Bonjour. Je suis toute nouvelle sur vôtre site, et j'ai besoin d'aide. De plus je suis débutante (pas en cuisine) J'ai beau...