Séparer les noms avec une virgule.
Le message de Zorglomme m'a étonné par le nombre de pistes que son montage doit comporter, une soixantaine. Personnellement le montage le plus...
Bon une idée qui vaut ce qu'elle vaut. Par exemple si tu es certain que les 10 premières pistes sont totalement OK, tu fais un rendu et tu ouvres...
60 pistes ! c'est énorme. Si ce n'est indiscret, quel type de sujet es-tu entrain de monter ? Effectivement, dans Studio, le regroupement de...
OK, la je comprends mieux. Bon, plus la peine de te donner la réponse, doublé par Ogt. Il a donné la solution.
Ta question m'interpelle car j'ai toujours pensé que le montage avec Sony n'est que chose virtuelle. Dans le montage, les seules chose réelles...
Avant de placer tes images sur la timeligne, tu peux en décider la durée dans le menu "Options" Si tes images sont déjà placées sur la...
"Les logiciels actuels s'interpénètrent parfois à leur corps défendant. Leurs .dll qui trainent après usage et leurs divers additifs logiciels...
Perso, j(ai remarqué qu'en général pour des montages simple , le rendu dure en gros le double de la durée du clip. Donc 43 minutes pour 20 minute...
Suite à mes déboires avec Movie Studio 12 (voir http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-movie-studio/264140-mare-de-vegas-movie-studio.html J'ai...
Après désinstallation de Sound Forge également, donc plus de logiciels Sony sur la bécane, réinstallation de Movie Studio et miracle visiblement...
Après une installation de plus, et test, en fait, le plantage est aléatoire, une fois lors de la fermeture du logiciel une autre fois lors de...
Version 12 pro, impossible car 32 bits. Version 12 de Movie Studio, tant que cela fonctionne, c'est hyper stable et fonctionne à merveille....
Mare de Vegas et Movie Studio. Pour la deuxième fois en plusieurs année, Movie studio ne fonctionne plus sans raison apparente. Certainement la...
A part peut-être pour les possesseurs de tablettes et écrans tactiles (et encore), je ne crois pas que cette version 13 aura grand succès.
Jaime bien les gens qui posent une question et quand ils obtiennent une réponse ne donnent plus signe de vie. Ce qui me console, c'est que la...
Si ta question est de savoir comment accélérer une vidéo, si tu as la version Movie Studio Platinium, tu as une possibilité, si tu as Vegas Pro,...
Et en changeant le format des vidéos ?
Essaie de le faire avec "panoramique/recadrage d'évènement" et si toujours caca, en désespoir de cause, essaie de changer le format de tes rushs,...
Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à reproduire ton problème, je suis donc incapable de trouver une solution à ton souci qui est on ne peut...
Pourrais tu expliquer comment tu fais ton split ? Car il y a plusieurs solutions possibles. Soit avec" panoramique/recadrage", soit avec...