Separate names with a comma.
j'ai tout vérifié, mais non, ca ne marche toujours pas. je vais du coup réimporter ma vidéo, pour la réintégreren prévoyant un fond perdu ...
je vends ma PD170 très très peu servi, en parfait état, avec valise en métal (top pour les déplacements) + micro canon d'orignie + grand angle...
Bonjour, je suis sur FCP 5, je tourne avec la sony Z1 et je travaille en 1080i50. mon problème est le suivant : j'ai beau travailler sur...
bravo 1000 mercis pour les réponses, ca marche ! :bravo: il fallait également supprimer toutes les préférences du logiciel dans la...
alors ? est ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème 41 ? j'ai bien peur d'avoir à tout refaire :( . merci pour votre aide !!!
Bonjour, j'ai réalisé pour un client un DVD (sous DVD Studio Pro) et un CD-Rom (sous Flash MX avec en plus dans la racine des tableurs excel)....
merci otchoz ! effectivement, ca marche bien mieux, fallait y penser, bien joué !
Bonjour, Je monte sur FCP4 et fais mes titrages sur LiveType et je suis hyper frustré car lorsque j'intégre mon titrage dans FCP il est tout...
merci super giorgio pour ta réponse, :) . si un jour j'ai un peu plus de sous, j'adorerai ta première solution, la voix de Noiret, mon rêve !...
lol lol, :lol: plus sérieusement, il y a parait il des softs pros qui permettent de modifier une voix selon un paramétrage propre que l'on...
bonjour à toutes et à tous, je réalise quelques docus pour mon petit plaisir, et je fais la voix off dans chacune de mes vidéos, seulement...
en fait ne trouvant rien de vraiment bien sur les sites francais, j'ai fait un tour sur les sites us. sur le site dvcreator.net j'ai acheté FCP...
bonjour, je suis sur G5 2*1.8 avec 2.5g de Ram et je travaille depuis peu sur FCP4. lorsque j'ajoute une musique à mon film, celle ci est...
bonjour à tous, je n'arrive pas à équilibrer mon steady, il fait un peu de la balancoire ... j'ai pourtant testé l'equation de mat, à...
en fait j'ai lu toutes ces vidéos à partir de mon pc. étant novice en mac, je ne sais pas comment faire. n'y a t il pas la possibilité de...
juste une petite contribution à cette discussion pour dire que moi aussi j'ai commandé une pd170 chez expandore et que je viens de la recevoir...
Bonjour, je viens de passer sur mac et notament sur FCP. jusque la j'étais sur pc et premiere. et pour apprendre ce logiciel j'avais enormément...
Bonjour, je suis actuellement sur PC, et je fais du montage sur Premiere. étant allé à la fnac digitale, je me suis laissé convaincre de...
bonjour à tous , voici une petite nouvelle que j'ai trouvé interessante sur les PD 150 dans le new york times. car en effet ces caméras sont...
bonjour, je monte actuellement une petite boite de prod, je suis sur le point d'acheter une sony pd 170 et je compte monter mes films sur un...