Separate names with a comma.
bonjour à tous, pour un petit film publicitaire, j'aurais besoin de créer sous AE un effet de spot tournant et se déplaçant (comme les spots...
après avoir bien cherché dans l'aide et dans un bouquin j'ai trouvé de quoi il est question. il faut d'abord cliquer sur le bouton Option /...
bonjour à tous je suis en train de suivre un tutorial AE (trouvé sur www.aefreemart.com/tutorials Le site est en anglais et je possède AE...
le MV30 a effectivement un mode progressivescan. Je le l'ai pas encore utilisé donc je ne peut t'en dire plus...
hello, excellente idée de brancher le magnétosvope en série ... dorénavant je ferai ainsi, je gagnerai du temps...
hello, réponses simples à tes questions simples: 1)il n'y a aucune alteration de la qualité en réexportant sur bande minidv. tout est en...
merci bien, je ne vais pas acheter boris FX uniquement pour un effet... les calques lumières avec After Effects correspondent bien à ce que...
hello, faut-il faire un masque circulaire ou annulaire, en clair, AE prends_il uniquement le contour du masque ? merci
je viens d'avoir une autre idée pour assombrir mon image est faire apparaitre la partie sous projecteur, il faufra que j'essaye cela ce soir:...
bon j'ai quand même progréssé: utilisation d'un calque lumière qui éclaire juste la zone désirée. dans première superposition de: film...
bonjour, je suis toujours dans mon effet coup de projecteur... j'ai fait sous AE un masque circulaire, que je déplace. la trajectoire de ce...
hello la communauté j'ai une petite commande d'un petit film d'entreprise pour une petite PMI (je ne les fais même pas payer, vu la durée du...
je crois que tu donnes toi-même la réponse. J'avais fait il y a quelque temps un effet similaire pour simuler quelqu'un qui monte sur des...
merci bien ne te souviens tu pas des noms de ces fameux logiciels ?
euh, j'ai oublié de préciser que c'est un jeu qui tourne sur un PC ! celui de l'acquisition ou un autre peu importe... merci de vos aides
bonjour, pour un "essai" j'ai besoin d'intégré dans ma video des séquences de jeu video. Quel logiciel, quelle méthode utiliser pour...
bonjour à tous je suis en train de monter un petit film pour une chorale. Pour le générique de fin de début de film, les responsables de la...
bonjour, un ami avait fait ce genre d'effet : en deux temps 1er temps tournage: caméra fixe sur pied, 1er plan:la porte temporelle est...
bonjour, j'avais fait un truc de ce genre il y quelque temps pour un petit film de vacances genre diaporama: une bande film avec des photos à...
ok pour zoomer bon j'ai bien compris pour zoomer... juste un petit hic : le centre de l'image à zoomer se déplace j'ai essayé de mettre les...