Separate names with a comma.
salut à tous,je viens d'acheter un mvx3i sur le net,je n'ai pas de mode d'emploi du camescope,ou peut on s'en procurer,merci:bravo: :help:
bonjour,je viens d'acheter un pana nv-gs200 ,ou trouver des batteries et accessoires à prix interessant!!!merci à tous:love: :bravo:
bonjour,je n'arrive pas à trouver des utilisateurs du mvx25i,le pana 200 difficile à trouver ,je me rabats sur ce modele mais qqinfos de plus...
bonjour,je recherche des info sur le canon mvx25i,le pana 200 etant + difficile à trouver en stock,je pars en vacances ds 1 sem,l'info que je...
je pense que j'ai un pb ,quand je compresse avec dvd2one ,je ne peux rien faire d'autre l'uc est presque à 100%?alors qu'avec mon ancien pc athlon...
avant d'acheter cette carte ,j'aimerais avoir des avis pour ceux qui la posedent,l'acquisition video:resultat final bonne qualite!!! salut le...
salut à tous,quels sont les moyens pour acquerir video analogique sans passer forcement par une carte d'acquisition(je pensais à un camescope mais...
bonjour à tous les amis du repaire 1/est ce possible de transferer des hi 8mm et cassette vhs en passant par un camescope numerique si oui 2/est...