Separate names with a comma.
J'ai le même problème que Jonathan, c'est à dire améliorer mes vidéos de Bidochon dans les ambiances où la lumière est faible et où le camescope...
sony trv 16e + usb Je viens d'avoir ce camescope donc je ne le connais pas très bien. Mais j'ai effectué un petit essai avec la connexion Usb et...
J'ai aussi un problème de son avec un camescope Sony Trv16 branché sur une studio Dv+. Je n'ai pas de son lors de l'acquisition des images mais...
Il semblerait que ce camescope ne soit pas débridable pour le moment (je ne sais pas si il le sera un jour). J'ai acheté ce camescope et pour...
ça y est la carte DC 10+ est vendue. Ne m'écrivez plus, ne m'appelez plus je n'ai plus rien à vendre. Merci aux gars du repaire pour nous avoir...
toujours en vente Je vends toujours la DC10+ à 100 € qui a tout juste un an pour cause de passage au DV.
ca y est j'ai vendu le camescope. Il ne me reste plus que la carte pinnacle. Je maintiens ma proposition à 100 €. Je l'ai payé dans les 260 € il...
Bonjour! Je vends une DC 10 + (avec son emballage d'origine, sa facture et tout et tout) qui a tout juste un an (pour cause de passage au DV). Je...