Separate names with a comma.
Idem avec mon adresse IP, tjs désynchronisation image son. ex: pour une séquence de 20 sec, j'ai déjà un décalage de plusieurs secondes. Bon je...
En fait c'est ce que je fais , j'encode dans QTBrod et ensuite j'envois via FTP sur mon serveur. Le problème c'est que pour l'encodage dans QTB...
Bonjour, J'utilise QT broadcaster pour encoder en temps réel à partir de cassette VHS. Le fichier numeriser doit être place sur QuickTime...
J'utilise ma camera Sony PC110 comme convertisseur depuis mon magnetoscope vers Imovie sur mon MAC via firewire Tout est ok sauf le son qui est...
Bonjour, Je dois encoder au format mp4 à partir de camera DV, pour ensuite placer sur serveur quictime pour streamer en differer. Etant donner...
Merci pour l'info.
Salut, Quels sont les formats que l'on peut streame avec QTTS? Est il possible de streame di DiVx avec QTTS Merci pour les infos
Bonjour, Je suis sous win 2000 pro, avec une carte all in Wonder 9000. Lorsque je lance le programme de capture fourni avec la carte pas de...
Salut, Je viens d'installer xp sur ma machine , j'utilise DV500 et une Sony PC110. Lors du premier branchement de ma caméra, elle a été tout...
Merci pour l'info Enka. a+
Je travaille pour l'instant avec la version gratuite de Realserver mais je pense installer darwin pour tester. Ou en es tu dans ta phase de test...
Bonjour, Existe t il à part les 3 grands types de serveurs vidéo( real,qt,windows) d'autres serveur video en open source totalement gratuit .(...
Désolé mais les vidéos ne sont accessibles que pour un public restreint ( je dois respecter les droits d'auteurs ).
Salut, Je viens de mettre en plce un serveur real qui fct.correctement. J'aimerais savoir siun utilisateur qui se connecte pour visionner ma...