Separate names with a comma.
Vends Adobe Master Collection CS4 complète en version anglaise tout à fait officielle. CE N'EST PAS UNE MISE A JOUR. C'est une version PC en...
Vends un moniteur 16/9 7 pouces Varizoom comme neuf. Il a servi 1 fois. Je le vends pour cause de double emploi. Pour les caractéristiques, voir...
Adobe Creative Suite Master Collection CS4 complète - derniers jours ! Vends Adobe Master Collection CS4 complète en version anglaise tout à fait...
Bonjour à tous, je vends mon Arri 35 BL3, comprenant - le corps de caméra dans sa flightcase en aluminium - 4 magasins (2x400' et 2x1000') dans...
Salut à tous, je vends un Glidecam 2000 Pro en très bon état (225€ HT - 269.10€ TTC) [IMG] Un moniteur Sony Trinitron PVM-14N5E en très bon...
Et juste un détail : le Super 16mm est forcément en une perforation pas deux.
[VENDU] Ensemble Super 16mm Aäton - Zeiss - Chrosziel - Sachtler Bonjour, je vends un ensemble de prise de vues Super 16mm composé de : Une...
Salut à tous, ayant changé de caméra vidéo pour une plus légère, je souhaite échanger un Glidecam 4000 Pro (complet, très bon état) contre un...
OK, donc si la personne qui a fait l'acquisition ne l'a pas noté, celui qui récupère les données ensuite l'a dans l'os ? :( En tout cas merci...
Merci mais ça n'est pas tout à fait ma demande. Lorsque j'importe un fichier dans Avid, je peux sélectionner la résolution vidéo. Je peux...
Salut à tous, comment, sous Avid, puis-je connaître la méthode d'échantillonnage native (4:2:2, 4:2:0...) utilisée pour un fichier importé ?...
Salut à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que la console me dit à propos de ma gestion openGL : OpenGL implementation found: vendor...
Salut à tous, je suis à la recherche de projecteurs type Fresnel de petites puissances (entre 150 et 300W) type Arri Junior, Mizar 300, DeSisti...
Salut jlucdv, merci pour ces précisions, pour moi les problèmes liés aux pieds sont indépendants de la structure du projo. Tu parles là de...
Salut, ayant vu ces trois choix de matérieu chez quelques constructeurs d'éclairage, j'aimerais savoir quelle était la différence / les limites...
Quel dommage qu'ils soient dans la cave ! Mets les sur ebay, ça fera des heureux :o)
ah, je comprends mieux ! Il n'y a pas de rapport :o) et je n'ai pas une caméra de nos jours, j'ai une Eclair ACL d'il y a 30 ans, je vais donc...
Si je les fait venir, je changerai les prises, ce sera plus simple. :o) par contre, explique moi le coup des 500W. Ca veut dire que si j'ai un...
Oui oui, pour l'ampoule je compte bien evidemment la modifier. Là où j'ai des doutes, c'est que sur le site d'Arri, ils spécifient que certains...
Bonjour, je m'apprete à acheter des projecteurs 1000 W aux Etats Unis. Le voltage n'étant pas le même là-bas, je risque d'abimer les projecteurs....