Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Absolument fan des notebooks, j'aurais aimé en acheter un haut de gamme pour pouvoir faire mes montages vidéos dessus directement sur...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un montage, et je souhaite appliquer un effet sur un texte en fin de vidéo dans lequel celui ci apparait...
Bonjour, Je suis intéressé d'utiliser adobe After effects pour obtenir sur l'intégralité des plans des filtres pour accentuer le caractère...
Bonjour, Utilisant Sony Vegas depuis maintenant 4 ans et étant à la version 9, je suis passé de vidéos de jeu à des vidéos caméra pour des...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de créer des clones, comme sur cette vidéo : [media] J'ai essayé en multipliant les...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un motion tracking "a la chaine". J'ai un mur avec une caméra qui se déplace à...
Bonjour, J'aimerais faire un petit clip sur plusieurs plans fixes et un découpage avec la plume, mais je ne sais pas trop comment rendre un...
Bonjour, Suite a une idée complètement folle, je cherche le clip de Charleston en très bonne qualité, si quelqu'un sait ou le trouver ou l'a,...
Bonjour, J'aurais souhaiter pouvoir diffuser dans les yeux d'une personne une séquence vidéo. Cette personne ayant les yeux bleu, le top aurait...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes rendus sur vegas. Mon père a fait un rendu de ses montages sur windows movie maker en qualité...
bonjour, J'ai regardé sur plusieurs topics ou des personnes demandent s'il peuvent par le biais de vegas modifier le son en altérant le ton,...