Separate names with a comma.
Un des plus connu est le codec MJPEG Morgan qui est un shareware. Peut y a t-il une période d'essai ?
Bonjour, Pour connaître le codec utilisé lors de la création d'un fichier AVI, vous pouvez utiliser l'utilitaire GSPOT.
MovieFactory permet, si le flux mpeg est correct de le garder tel quel, sinon il y a réencodage possible. Une option permet de choisir et de...
Bonsoir, Comme tu l'as constaté Premiere n'est pas adapté à ce type de travail. Si il y a peux d'édition sur une émission enregistrée en mpeg...
Bonsoir, Il faut utiliser le Type "Voler". En cliquant sur TT tu peux changer les attributs du défilement.
Bonsoir, X à raison sur le problème de la taille des pixels. Toutefois, il est possible d'insérer directement une image 720x576 dans un projet...
Bonjour, Je viens de ressortir After Effects 4.0 que j'ai acheté il y a quelques années mais que je n'ai pratiquement pas utilisé parce que...
Complément de réponse à Coca9 Tu dois aller sur le site d'Adobe pour récupérer la dernière mise à jour de Première 5, c'est à dire la version 5.1c
Il existe une mise à jour 5.2.0 (en anglais) qui permet de prendre en compte l'audio compressé. De ce fait on gagne beaucoup de place.
J'espère que ceci pourra vous aider. Lorsque j'utilisais une DC30 avant de passer au numérique, pour résoudre le problème de désynchronisation je...
Voici un complément à la réponse de JC33 En plus de l'icône, on peut visualiser le nombre de fois que l'on utilise un clip. Pour cela pointer...
Je pense que virtual dub peut très bien faire l'affaire. Il accepte le driver de la DC30.
Bonjour, La solution consiste à utiliser un logiciel d'acquisition qui permette de segmenter l'acquisition en plusieurs fichier de taille...
Bonjour , pour la correction la fonction se trouve dans : Effets vidéo --> image --> Correction de gamma
Bonjour, J'utilise Digistudio, plug in pour Premiere et les résultats sont corrects. Toutefois, il faut faire de nombreux essais pour trouver...