Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous j'avais poste voila quelques jours un probleme sur une menu interactif avec effect et encore . Le premier probleme est resolu...
Bonjour à tous je suis en train de faire une composition sous effect pour l'incorporer sous encore mais ca ne marche pas. Quand j'ai fini les...
Bonsoir a tous Je suis en train de faire un diaporama pour les 60 ans de mon beau pere et je voulais integrer une video. J'en ai trouvé une sur...
Salut a tous j'ai importer un logo en gif que je transforme en boutton et que je relie a mon lien. Sans probleme. Lorsque je fais un aprecu...
Bonjour a tous J' ai de nouveau un petit probleme; Je suis en train de monter un film qui comprend pas moins de 55 sequences. Lourd!! Je monte...
Bonsoir, je suis novice dans les effects video et je commence juste a travailler avec effects depuis quelques jours. Mon premier probleme est...
Bonsoir, Je suis en train de faire un menu de dvd avec un premier plan comme les vrais (10s de "attention ce dvd ne doit pas etre piraté...)...
Bonsoir j'ai un travail a faire et j'ai besion de votre aide.;J'ai deux dvd a transformer en fichier avi pour pouvoir les retravailler. Donc...
Bonsoir j'ai achete unportable hp compaq 8710p pour faire du montage video car s'etait la seule marque qui me proposait les pilotes vista et...
Bonjour J'essaye depuis tout a l'heure de creer un bandeau qui apparaiterait pendant une 30 ene de secondes sur une partie de mon film. Alors...
Bonjour, petit probleme de debutant, je suis en train de monter mon film dans pp2 et dans une petite partie d'une 50ene de secondes on voit le...
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du montage video et du traitements d'images. Pour m'entrainer j'ai pris trois films qu'un ami a moi a...
Bonsoir tous, Je suis novice dans le monde de la video et j'aurais besion de conseil. J'ai un ami qui m' demande de l'aide pour realise un...