Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai un canon HV30, et depuis peu un macbook. J'ai fait un petit montage avec iMovie, et un export en HD . Cela me créé un fichier...
Salut, je cherche un moyen assez simple de lire mes vidéos en HD venant d'un canon HV30, sur une PS3, en faisant l'acquisition sur macbook pro....
Bonjour, je voulais essayer pour la première fois de faire l'acquisition de mes bandes prises avec mon canon HV30. Le problème est que mon...
Bonjour, plus je lis des infos sur divers sites et plus j'ai l'impression de me mélanger les pinceaux ! Achat prévu dans l'immédiat : HV30 donc...
Bonjour, je vais m'achetter un canon HV30 et je voudrais achetter un lecteur blu ray mais seulement si ce que je voudrais faire est possible. Je...
Salut, je compte m'acheter un caméscope HDV et pour l'instant je cherche comment après montage je pourai visionner mes films. Déjà, je...
HV30 ... achat prévu cette semaine... question cassette ? Bonjour, j'ai discuté sur ce forum d'un changement de mon caméscope sony (sur cassette...
Salut, je voudrais changer mon caméscope ( il sert uniquement pour des évènements familiaux et quelques concerts ). Le problème est que...
Salut, j'utilise actuellement Tmpgenc DVD author pout faire mes menus DVD (vidéos familiales). Je l'utilise pour sa simplicité mais je...
Ma question est assez simple : je copie un DVD d'environ 8 go en enlevant les bonus et en le compressant (niveau 3) avec DVD shrink. Mon DVD...
Salut ! Je vous explique mon problème de couleurs : l'aquisition de mon film DV ( caméscope Sony ) par ma carte Studio DV se déroule sans...
J'ai fait un montage sur Studio 8 d'après l'aquisition de mon caméscope Sony digital 8. Mon montage fait environ 16 min, je commence pas trop long...
Salut, je voudrais faire une compil de 4 dessins animés (divx ou VCD) pour ma petite nièce. Je voudrais les mettre sur 1 seul DVD. J'ai essayé...
Bonjour à tous !! J'ai télécharger une version d'essai de RecordNow Max. Quand j'ai voulu l'installer j'ai eu un message d'erreur vers la fin...
Je voudrais faire mon montage sous Studio 8 et graver ma vidéo (DVD) sous un autre logiciel que studio. J'ai pleins de fichiers créés par Studio...
Voilà, j'ai lu un tutorial pour convertir un SCVD affin qu'il soit compatible DVD. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ré-encoder. Est-il...