Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'en ai effectivement acheté une depuis, et j'en suis très content, mais je ne l'exploite pas vraiment a ses justes capacités : j'ai...
Salut, j'avoue que j'ai du mal à être sûr du Chipset avec cette carte : parfois je lis qu'elle a un chip BT 878, et parfois je lis le contraire...
Merci ... c'est suffisament expliqué en effet !! Lodham
Bonjour, Une P'tite question sur Pinnacle Studio 9. Pourriez-vous m'indiquer comment faire un fondu sonore ?? Je suis toujours obligé de...
Merci pour les infos ... Concernant le match Premiere vs. Pinnacle studio, c'est vrai que j'ai été très agréablement surpris de la facilité de...
Désolé de m'être trompé ... Mais j'ai posé la question dans le forum authoring, et aucune réponse:( !! Merci en tout cas Lodham
Bonjour à tous, découragé par les montages trop longs sur Pinnacle studio qui plante continuellement lors du rendu, je me suis décidé à faire...
Je me réponds à moi-même, mais c'est pour apporter un petit détail supplémentaire : lors de l'apparition du message "runtime error", si je ne...
Bonjour, depuis hier, impossible de lancer Pinnacle Visual Studio 8.8 alors qu'il marchait tres bien il y a une semaine de cela. Le message...
Sauf si tu perds des données importantes :(
Merci pour l'info. As-tu déjà testé ces bandes nettoyées et testées ???? Est-ce qu'on peut vraiement faire confiance à ce type de support pour...
Salut, Quelqu'un pourrait m'indiquer un bon site web pour acheter des K7 HI8 ou Digital 8 .... et à bon prix si possible :) Merci Lodham
Désolé :D
Salut à tous, J'aimerais avoir vos conseils avisés à la question vitale suivante : Comment stocker ses montages vidéos de façon : - sure :...
Merci pour l'info Pulco, Je continue donc a acheter des cassettes D8 60 minutes et j'arrête de me poser des questions philosophiques ... Lodham
Merci pour cette réponse précise concernant les camescopes ... En fait, ma question (sans doute mal posée) concernait plutôt les cassettes....
Salut à tous, J'ai entendu qqpart qu'il n'était pas nécessaire d'acheter du Digital 8 (hors de prix) et que la qualité était identique (image...
Bonjour, novice en la matière, je voudrais m'équiper d'un appareil photo numérique (3 Mega pixels à priori) qui fasse également un peu de...