Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec encore CS3, je suis confronté au problème suivant, inexistant sur DVD Lab... Mon projet DVD consiste en une série de vidéos (...
Bonjour, Pas moyen d'avoir une sortie TV Pal avec ma nouvelle RT.x2. L'acquisition et la sortie 1394 fonctionnent sans problème. Dans le...
Bonjour, Mes DVD créés avec DVD Lab fonctionnent parfaitement avec tous les lecteurs DVD sur lesquels je les ai testés ( y compris les modèles...
Bonjour , Quelqu'un a-til réussi a graver un DVD correctement en utilisant le soft livré avec le graveur DVD Sony DRU-510A (RecordNow DX)...
Un truc con, mais con avec Première... Lorsque vous créez un projet, vous utilisez un certain nombre de fichiers (*.avi, BMP etc...) Première...
Bonjour à tous, Après consultation de cet excellent forum, (mes hommages à la modératrice ) :) j'ai téléchargé DVD-LAB dans l'espoir d'y...
Bonjour, Suite à un autre fil de discussion, je viens de remettre à jour les pilotes de ma DV 500, pour passer de la version 4.02 à la...
Je faisais mes acquisitions peinard quand au bout de 20 mn (en 6 fichiers) , Première me dit qu'il laisse tout en plan au motif que mon disque est...
Bonjour et salutations à tous les membres de ce forum ! J'espère d'abord ne pas me faire remonter les bretelles par le modérateur au motif...