Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai monté une séquence dans FCpro7 faites de diverses images prises du Web, que j'ai encodé en DVPAL anamorphosé. La qualité est...
mon expérience Bonjour, Le statut Auto-entrepreneur te permet de démarrer sans risque. Cela te permet de faire un essai sur quelques mois et...
se rendre à l'appstore Je pense que si vous vous rendez à un Appstore ils peuvent vous ouvrir un compte entreprise. Je travaillais comme...
Bonjour, Ma question s'adresse à tout professionnel de l'audiovisuel, auto-entrepreneur ou intermittent s'y connaissant un peu dans la...
Merci pour ta réponse; En fait ça a été très simple j'ai exporté ma séquence dans FCP et il a relié les données automatiquement, donc je n'ai...
Lorsque tu déplaces la souris sur tes plans dans ta timeline, tu peux rétrécir ou agrandir ton plan de chaque côté, à droite ou à gauche. Sinon...
Est-ce que tu as essayé de changer l'option de lecture sur ta timeline ? "TR illimité" ou "TR sécurisé" ?
Est-ce que tu n'as pas malencontreusement sélectionné un plan d'une seconde en faisant clic droit, et du coup il ne t'exporte que ce plan?...
Bonjour Aux utilisateurs de Color; Après avoir terminé mon étalonnage j'ai lancé le rendu de tous les plans de mon film. Or mon mac, qui...