Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai un projet de création d'un DVD intéractif. J'aurai aimer savoir si seul les logiciels d'effets spéciaux comme AE6.5,...
Salut à tous, J'aimerais savoir comment retoucher ma connerie en ayant filmé une séquence avec le bouton " back light " qui a généré, vous le...
On ne vois rien ! Le sépia c'est bien mais quand même !!! Bon courage
Oui Merci Salut Jean-Yves, Merci pour cette réponse. Je suis constamment en création sur des intro dans after effect pour des animations de...
Bonjour à tous, Donnez moi des idées d'effets première 6.5 pour un film que je doit offrir à un ami. Tous les effets de base, je les connais....
Salut, Je suis intéressé des réponses à venir. Même problème pour moi !
La solution Salut, Ton problème m'est arrivé. Entre tes 2 vidéos tu mets une transition OK Tu choisis le sens de ta transition. Si passage...
Salut à tous, J'ai 2 questions. La première concerne les images clés directement dans 3D Invigorator. Je ne sais pas comment créer des images...
le lien du tuto http://premiere.alterlinks.fr/htmltonuke.php?filnavn=dossiers/fic_pre/matrix/matrix.htm Voilà
Le turo de Matrix Salut à tous, Je voulais savoir si vous avez réussit le point 20 du tuto suivant car pour moi im ne veut pas en entendre...
une aide dur le tuto Matrix Salut à tous, Je suis au point n°20, là où il faut insérer de nouveau la compo Propriété de mappeur dans la compo...
Salut à tous, Où trouver cette petite image d'un motard qui serait utilisé dans un montage pour le passage de titre dans un montage. Il...
Merci Luc
Salut à tous, Je cherche à faire passer une moto en premier plan avec une banderolle derrière ( tu texte dessus du style " Arrivée à " ). Où...
Merci Je te remercie Luc_Iman. Tu saus toutefois où je peux le trouvé. Merci
Merci pour ta réponse mais au moment ou je la postais, je trouvai s la solution. Merci encore
Salut à tous, Je trouve que les formats de sortie pour les images sont nul ( Gif, targa, Tiff et bitmap ). Mes images de montage en DV sont...
Salut, Je ne vois pas pourquoi lorsque je crée un titre sous 6.5 et que je l'incorpore dans ma vidéo qu'après une prévisu seul lui apparait et...
Salut à tous et toutes, Je voulais savoir si vous connaissiez des sites où il a des vidéos de la terre en mouvement ou si il est possible de...