Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la comparaison :) En effet l'image semble bien meilleure sur la AX100 :)
Je plussoie aussi André :-)
Je pense que notre ami plus haut proposait tout simplement d'incruster le défilement d'un compteur, je pense que ça reste le plus simple à faire ;)
Et la restauration, tu ne m'as pas dit si tu as testé? ça a résolu tous mes problèmes à chaque fois.
Bonjour; As tu essayé la restauration des paramètres du programme? Ou vérifié qu'il y a une mise à jour?
Bien-sur, tu modifies la courbe de volume. Sur ta piste sonore tu fais apparaitre la courbe de volume (clic droit sur la piste, puis "courbe de...
La différence de qualité est flagrante, par contre l'échantillon de la FX1 HDV me semble quand même particulièrement flou. Il est vrai que cette...
Je dois bien avouer que j'ai laissé tomber la lecture passées les 3 premières lignes :/
Bonjour; L'effet vieux film dans les effets vidéos ne convient-il pas? Désolé, je ne sais pas ce qu'est le "bande cru", il y a rien sur google à...
De rien :jap:
Hello; tu vas dans "effets" / "modèles d'effets vidéos" (normalement le premier en haut de la liste) puis "général"
A ce que j'ai vu, j'ai pas l'impression....
En effet on ne peut pas réduire magix, vu que celui ci est totalement inaccessible lors de son calcul (sauf echap). Donc soit tu fais comme...
Le cas des plugins chez magix semble délicat. Par exemple le stabilisateur, que j'avais d'une précédente version de Magix, ne fonctionne plus...
Vdl 2015p ?
il me semble qu'il faut l'activer le mp3. Je viens de tester, j'ai bien le mp3 en choix de compression audio. Au pire je pense qu'il te suffit...
Ton ordinateur est plus que correct, pas de raison que magix rame. As tu essayé la restauration des paramètres du programme?
C'est vrai qu'un portable c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça ne justifie quand même pas un temps d'encodage aussi long, il y a clairement un...
Hello; Es tu sûr que ce son n'est pas "groupé" avec une vidéo? (donc caché de base dans les dernières versions de MVD)
En fait j'avais pas fait gaffe que c'était pour mac, je suis aussi sur PC ;) "SUPER" est très connu, mais je ne m'en sers pas :)