Séparer les noms avec une virgule.
personne??
Bonsoir. Comme a chaque camescope acheté voilà mon camescope qui me lâche juste après les un an de garantie et pourtant je ne les utilise pas...
bonsoir demain je vais filmer du tennis avec ma hc7 je voudrais obtenir une video avec le moins de flou possible au niveau de la raquette j'ai vu...
bonjour mes photos sont au format tif avec une resolution de 2272*1704 je pense qu'il faut les reduire en sachant que je vais faire un diporama...
bonjour je possede un camescope jvc dvp3 j'utilise des cassettes panasonic et depuis aujourd'hui ma cam ne fonctionne plus avec le message...
oui g installé ce patch rien n'y fait je pense que le probleme vient du sp2 bien souvent le camescopes n'est pas detecté je suis obligé de...
oui
je viens d'essayer avec la demo de scenalyzer live et ca marche donc il n'y a aucun probleme de materiel c'est u n soucis dans studio 9:(
oui malheureusement tout ce que tu me demande a ete fait ca vient pas de la j'ais essaye amcapture et meme chose que dans studio la cam est...
en dv
j'ai un pc assez puissant athlon 64 3.2ghz 1 ghz de memoire ram non seulement j'ai pas d'apercu mais aucune video n'est acqusise:(
un petit soucis quand je lance l'acquisition la lecture du camescope se lance mais l'acquisition en elle meme ne fonctionne pas de plus rien...
j'essaye en ce moment la version 4 de scenalyzer je fais l'acquisition sur un dd dedié a la video et que je viens de defragmenter le probleme est...
ok merci pour ces eclaircissements oui c vrai les scenes ne sont pas suprimées mais ensuite j 'exporte le resultat obtenu en supprimant les...
oui studio fait l'acquisition en un seul fichier mais il suffit ensuite dans studio de supprimer les scenettes qui ne conviennnent pas et voila...
ok donc inutile avec studio merci a toi
je vois pas trop l'interet d'utiliser scenalyzer live quelqu'un peut il m'expliquer car j'utilise studio 9 pour l'acquisition et lui aussi me...
merci beaucoup pour tes eclaircissements effectivement je compte ajouter divers effets donc je pense me servir du codec mainconcept
je travaillea vec studio 9 et je voudrais acquerir mes bandes dv sans perte donc je laisse en qualité dv mais j'ai lu que il y avait quand meme...
phil g trouvé le probleme zen fait liquid me crée des fichiers avi et wav lors de l'acquistion en leur donannt des noms a ralonge genre...