Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse iakovideo, mon dernier post concernait le réglage de la limite ISO d'une GoPro...
J'ai pu tester et j'obtiens le résultat souhaité... Dans le même contexte (concert), je vais utiliser des GoPro Hero 4 pour la première fois en...
Merci homero. Bien vu pour la vitesse d'obturation, ça devrait m'éviter des soucis de flou. Je vais faire quelques tests, le but est d'être très...
Bonjour. Je dois filmer un concert et j'utilise une Sony HDR-CX730E. Habituellement je filme uniquement des épreuves de sport auto en mettant la...
Bonjour. Comment réaliser les effets dans les transitions comme dans cette vidéo entre 17 et 23 secondes (flashs lumineux colorés) : [media] Je...
Ne peut-on pas brancher sur la prise AV R de la caméra en utilisant l'adapteur (câble) Manfrotto 522av ? (désolé mais ils ne sont vraiment pas...
Bonjour. Pensez-vous que la commande déportée Manfrotto MVR901ECPL, donc protocole LANC, est compatible avec la Sony HDR-CX730? Que pensez-vous...
C'était sur eBay, et je ne regrette pas :good:
850€ au lieu de +/- 1000... Merci pour l'info, ça confirme ce que je pensais...
Bonjour. Je vais prochainement acheter une Sony cx730e. J'ai pu remarquer qu'elle était moins cher sur des sites allemands. Je voudrais...
Bonjour! Je recherche une crosse d'épaule dont l'ergonomie me conviendra pour ma Sony HDR-CX730. Le but de garder l'accès facile au zoom ou...
Merci pour tout !! Voilà ce que c'est que de bosser sur plein de trucs en même temps, j'avais pas tout vu... :good:
Merci ! J'ai compris le principe... Reste juste que l'effet de zoom se limite à 600% via option d'effet/trajectoire/echelle. Y a-t-il un effet...
Bonjour. Je souhaite faire une transition comme celle-ci : [img] [img] [img] [img] Donc le but est d'avoir le plan vers lequel on...
Merci pour tes indications Jean-Yves ! Je suis toujours preneur de conseil et d'idées...
Bonjour. C'est la première fois que je poste ici... Je cherche à reproduire le genre d'effets de transitions (mouvement, flou et flash) qu'il y...