Séparer les noms avec une virgule.
:jap: :jap: :jap: ça gaze ! super les gars c'était pas très compliqué en fait faut simplement être logik...le partage des connaissances c...
merci bien les gars...je vais tenter le truc et je vous dis ça:bravo:
hé non !! le disque tourne autour de son point d'ancrage mais pas sur lui-même...imagine une soucoupe volante qui tourne en surplace ah oui g...
bonjour tout le monde g donc l'image d'une platine disque que g en 2 calques la platine + le disk >> et donc je veux faire tourner le disk sur...
en effet pas d'alim fantôme sur l' AG-DVC60...donc l'audio teknica me semble + appropié
merci bien maintenant je doute :) lequel ??? aïe aïe aïe !!
c bien comme la photo ci-jointe ?? Oktava MK-012 multicapsule set BLACK 3 Capsules: Hyper, Cardio & Omni Matte-black finish 239€ en...
oui j'exporte bien avec la couche alpha d'ailleurs je ne change rien qd je teste en png qui lui me conserve bien cette transparence
Bonjour voilà j'aimerai faire un export de ma compo de 3s avec transparence (calque origine en psd metrage direct sans cache) en une suite...
Bonjour à tous et merci de votre aide je cherche un bon micro XLR à tout faire pour ma Panasonic AG-DVC60e et ce nez pas évident de trouver le...
Aleatoirement plantage premiere au démarrage >> journal erreur Win XP >> error premiere.exe avec mqriffs.ax config >>Asus P4C800 + Parhelia 128...