Separate names with a comma.
Bonjour à tous Je souhaiterai réaliser une animation (et donc pas une photo fixe) d'un coucher de soleil. J'ai mon idée pour le soleil qui passe...
Bonjour Je possède Action Movie Essential 1 et 2 mais je ne connais pas trop le procédé : Dans une des scènes d'un film que je dois tourner,...
bonjour comment faire exploser une planete (et aussi comment l'importer dans AE (image, video, modele 3D) dans AE ? Je voudrais aussi savoir...
Bonjour Je viens d'achever un premier film et lancer le second. Cependant je souhaiterai changer de caméra pour une meilleure qualité. La...
Bonjour j'essaye depuis un bon moment de reproduire un effet semblable à celui que l'on peu voir lors des intros de SAW, quand le texte...
bonjour je débute sur Encore et j'ai quelques questions : - mon menu a un arrière plan vidéo (crée sous AE) mais ce dernier n'apparait que...
bnojour mes vidéos sont assez lourdes et font 720/576. quel est le type de compression qui possède le meilleur rapport qualité/poids ? je...
bonjour je possede deja after effect et donc, je voudrais savoir ce qu'on peut faire dans combustion qui est impossible sous AE. Voilà, merci...
bonjour je souhaiterais realiser des effets 3D d'un film catastrophe sous blender. A savoir : tsunami, explosion, eruption volcanique, etc......
bonjour je ne savais pas où poster, alors désolé... voilà, j'ai 14ans, je fais des films avec des amis et je possede une JUNIOR ASSOCIATION....
bonjour je clique sur le raccourci de AE CS4 mais le logiciel ne s'ouvre pas. J'ai beau insisté, rien n'y fait. Comment faire ?
bonjour je sais que avec photoshop cs3 on peut faire des videos. alors, j'importe mon modele 3d venu de scifi3d. la, je peux le tourner dans tout...
bonjour ma video est en 352*288. je voulais la passser en 16/9 mais la qualite est nulle.... alors, tout simplement, comment ajouter des bandes...
Bonjour ma video est en 352*288. Faut-il la laisser ainsi ou la passer en 720*576 pour la lecture sur tv ? Ensuite, quel format et quel modele...
Bonjour quel compresseur choisir sachant que ma video est en mp4, 352*288 puis je la passe en avi sans compresser avec video converter.Puis je la...
bonjour je prepare un film dont le tournage doit bientot debuter. Hors je me rends compte que lorque je regarde l'ecran lcd de la camera, un tout...
bonjour je possede la police Harry P mais comment la rendre 3d et la faire rapprocher comme dans les films ? en 3d, pck dans les films lorsque...
bonjour je voudrais faire des dvd avec des videos d'intro comme Magix Mais quel autre logiciel le fait ? adobe encore dvd ou sony dvd architect ?...
bonjour comment faire pour avoir 2 categories sur le menu dvd ? Par exemple, film et bonus. lorsqu'on clique sur film, le film demarre mais quand...