Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi mystère ?:perplexe:
Marche toujours pas je suis revenu sur pinnacle studio 14 et la ça marche [img]
Merci :good:
Voila [img]
Voila le format des vidéo sont en Vidéo AVCHD (.MTS. Je film des matchs de foot en intégralités les vidéo font un poids de 15.6 Go. il n'y a...
si tu nous ne précises pas ce que le calcul en arrière plan doit traiter. Difficile de t'aider.? Je pense que tu veut savoir le calcul des videos...
Un souci de plus [img]
en diminuant dans tes paramètres de création le taux de Kbits/s à 5200 ou 5000 . Comment faire pour diminuer
Merci j'essaye
[IMG][/url][/IMG]
Et voila le résultat [IMG]
Bonjour il manque quoi ?
si tu ne partages pas ton profil équipement , difficile d'avancer dans dans l'analyse de ton problème. Voila. Processeur intel core i3 3220 CPU...
Bonjour voila le message Peu de memoire veuillez redémarrer votre application et fournir votre projet complet avant de l'exporter ( option de...
Bonjour j'ai un probleme avec pinnacle 16 probleme de memoire . mes video sont en format AVCHD que je transforme en format DVD. mais voila il...
Merci:jap:
reportage suite Bonjour c'est ce montage que je voudrai faire? CHROMA KEY PINNACLE STUDIO - YouTube
Bonjour j'ai bientôt un reportage a faire sur le foot de ma commune. je vais filmé l'entraineur a par des joueurs et ensuite filmer le match et...