Séparer les noms avec une virgule.
bon, c presk fait de menus reglages et ca ira en attendant, voilà un bout du resultat (avant equilibrage précis)...
pour ma part... Jai tt fixé > une belle poignée sorti d'un matos reeducation du poignée qui permet de bien prendre en main la cam sans trop se...
aucune idée :) Tout ce que je peux te conseiller comme peinture, c un vert bien flash. De ce que j'en sais, beaucoup de gens recommandent de la...
julien, g pas 100€ a mettre la dedans :D comme je l'ai dit avant (confirmation depuis) 30€ le moniteur, je suis totalement preneur le seul pb,...
Salut Du peux que j'ai pu tater, je te conseillle fortement un vert mat. J'ai fait quelques essais avec fond vert et bleu et j'ai eu plus de...
C'est vrai qu'avec le composite, ca risque d'etre bien galère. Ma cam à une sortie S-Video. Or, le connecteur PS à des broches S-Video Y et...
tout ce que j'ai pu voir sur ce principe, c'est un ecran de PSone branché sur une fiche VGA via 3 pov fils et une resistance. Certes, c du RVB,...
Effectivement, la cam à ca :) Mais ca me parait bizarre ca que tu me dis. Quand je mate un cable PlayStation basique, je vois pas la place pour...
Le pb avec flash, c'est que l'export en AVI ne se base que sur la timeline principale. J'entends par là que si tu place un movieClip dans ton...
Salut le peuple du repaire J'ai pour pojet de me faire un moniteur pour ma cam (JVC GR-DX300 E) afin de pouvoir enfin utiliser mon steady comme...
ah, oui, le digital8, j'avais oubliè cette solution ^^
salut a tous Je me demandais comment vous regliez votre cam JVC? Perso, j'ai un gr-dx300 et j'ai un peu du mal a obtenir des images lumineuses...
Salut Personnelment j'avais fait de l'acquisition (à l'epoque) avec une pauvre carte tuner tele :) Bon, oublie cette option, ca sort du 320*240,...
mouais.. merci :D Joli, peut-etre (et avec la nouvelle poignée que j'ai foutue il est encore mieux) mais faut vraiment que je l'equilibre. je...
desolé pour les doubles postes perso j'ai trouvé à la fnac un mini-trepied, avec une rotule. 16 euros, un truc gris. ca devrait pouvoir faire...
rah, les maths, comment c'est joli hop, une vieille image de mon steady (solidworks)...
moi aussi c pour un clip musical! ^^
Salut le peuple Alors, une question qui me hante (avec un h, comme dans halibi) J'aimerais tourner une video sur un joli fond blanc, comme on...
ah mais ouais, c vrai c ce qu'on appelle des barycentre en maths non? ^^ j'men rapelle maintenant, c vieux, au mois 5 ans
wouhou, je vais enfin pouvoir utiliser mon steady convenablement! :) Je vous envoie des photos de la bestiole dès que possib' Je dois même...